meteo71 Posté(e) 21 avril 2006 Partager Posté(e) 21 avril 2006 Bonjour à tous Un petit mot pour vous signaler que meteo71.com a fait peau neuve après une semaine de boulot acharné Une nouvelle rubrique "webmaster" vous permet de proposer la météo du jour sur votre site web (meteo en saone et loire uniquement) N'hésitez pas à venir visiter le site et à (re)découvrir le forum J'attends vos commentaires et merci de me signaler les éventuels problèmes rencontrés. Bonne visite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 23 avril 2006 Partager Posté(e) 23 avril 2006 Bonjour à tous Un petit mot pour vous signaler que meteo71.com a fait peau neuve après une semaine de boulot acharné Une nouvelle rubrique "webmaster" vous permet de proposer la météo du jour sur votre site web (meteo en saone et loire uniquement) N'hésitez pas à venir visiter le site et à (re)découvrir le forum J'attends vos commentaires et merci de me signaler les éventuels problèmes rencontrés. Bonne visite salut ! déjà que la version précédente était bien, la nouvelle l' est encore mieux mais par contre je n' ai pas encore tout testé pour voir si tout marchait bien ! vraiment tu as fait encore du bon boulot, longue vie à cette nouvelle version ! @++@Fab. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 23 avril 2006 Partager Posté(e) 23 avril 2006 Salut Christophe ta nouvelle version est superbe jete le redits encore une fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2006 Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 24 avril 2006 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 24 avril 2006 Très sympas ce new design /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2006 Petite nouveauté avec sur la page d'accueil une carte de prévision pour le 71 actualisée le plus souvent possible (2 à 3 fois par jour). Quelques petites nouveautés dans la partie climatologie et pédagogie Ps : merci Polux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2006 En completement du site météo, je vous présente la galerie photo que vous pouvez aussi alimenter avec vos plus belles photos. Le site est aussi couplé avec un forum spécial photo numérique. http://photonaturemeteo.free.fr/ A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Dernière nouveautée en date, les prévisions pour la Côte d'or à voir ici Prévision 21 d'autres prévisions départementales sont en cours de réalisation (le département de l'Ain). Si vous voulez participer à la réalisation de prévisions pour d'autres départements (58-89-69-...), contactez moi par Mp ou par mail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Comme prévu, les prévisions pour l'Ain sont en lignes sur le site. 3 départements sont couverts avec la Saône et Loire, la Côte d'Or et l'Ain. Le module pour la Nièvre(58) est prêt mais je n'aurais pas le temps de mettre à jour les prévisions (il reste en stand-by pour l'instant). D'autres départements sont envisagés (89 pour finir la Bourgogne) ainsi que le 03, le 69 et le 42, alors si cela vous interesse, n'hesitez pas et contactez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 29 juillet 2006 Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Je reviens sur ce sujet pour d'abord féliciter l'administrateur du site "Meteo 71". Ce qui m'a surtout séduit ds l'apparence du site sont les graphs magnifiques utilisés pour revenir sur des evenement neigeux conséquents. Est-ce que je pourrais savoir coment ces graphs ont été faits ? Cela m'interesserai beaucoup de m'en servir pour revenir sur des elément importants. Amicalement, hobbit3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés