Yann Posté(e) 18 avril 2006 Partager Posté(e) 18 avril 2006 Je souhaiterai récupérer les données pluviométriques du mois de novembre 2000 à Nice, avec une précision heure par heure. A part MF, quelqu'un pourrait il me dire où je pourrai les récupérer ? Ce mois de novembre 2000 a été très pluvieux, 363 mm enregistrés sur le mois alors que la normale est de 95 mm ! Merci pour vos éventuelles infos. J'ai regardé sur l'historique d'infoclimat mais il ne remonte pas jusqu'à l'année 2000. Yann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 19 avril 2006 Partager Posté(e) 19 avril 2006 Je souhaiterai récupérer les données pluviométriques du mois de novembre 2000 à Nice, avec une précision heure par heure. A part MF, quelqu'un pourrait il me dire où je pourrai les récupérer ? Ce mois de novembre 2000 a été très pluvieux, 363 mm enregistrés sur le mois alors que la normale est de 95 mm ! Merci pour vos éventuelles infos. J'ai regardé sur l'historique d'infoclimat mais il ne remonte pas jusqu'à l'année 2000. Yann Tiens ?! Je croyais qu'il s'agissait de 398.8 mm pour le mois entier à Nice-aéroport ?Pour l'anecdote, en novembre 1926, il est tombé presque 600 mm d'eau à Nice ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés