Ced30 Posté(e) 17 avril 2006 Partager Posté(e) 17 avril 2006 Bonjour je n'ai pas trop su où poster ce sujet... Je propose que les intervenants ayant archivé sur leur ordinateur des cartes (de météoalerte, températures sur infoclimat etc...) que l'on ne peut plus retrouver par ailleurs mettent en commun toutes leurs petites perles. Je me lance donc et vous propose la carte des températures du 16 avril 2005 vers 15h avec un froid glacial en Vallée du Rhône contrastant avec la très relative douceur nimoise : Désolé pour la qualité "pas top" PS: 23 à 24°C cette année à pareille époque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 17 avril 2006 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 17 avril 2006 Voici quelques cartes ou images : Violents orages sur le Sud-Ouest le 15 Juillet 2003 (4-5 morts et des dizaines de blessés..) 4 Août 2003, la France a chaud 23 Juin 2004, Tempête sur le Nord-Ouest Orage le 17 Août 2004 sur la France http://lameteo.free.fr/17082004-16h08UTC.jpg 3 Juin 2005, une ligne orageuse traverse la France 19 Juin 2005, canicule et orages sur le Sud-Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés