maximois Posté(e) 9 avril 2006 Partager Posté(e) 9 avril 2006 Je ne sais pas si c'est normal, mais quand on va en bas de la page, il y a écrit qu'il y a 3172 (a l'heure ou j'écris) membres inscrits . Or, il y a des membres comme patjura (membre numero 3399) qui sont largement au-dessus des 3172. Bugg ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 avril 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 avril 2006 Ce n'est pas un bug, mais la conséquence logique de plusieurs cas de figures possibles: - suppression de compte sur la demande du membre - suppression de doublon de compte - suppression de compte pour banissement... Les numéros de membre attribués correspondent à l'odre d'inscription, mais ne prennent pas en compte les comptes supprimés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2006 Ce n'est pas un bug, mais la conséquence logique de plusieurs cas de figures possibles: - suppression de compte sur la demande du membre - suppression de doublon de compte - suppression de compte pour banissement... Les numéros de membre attribués correspondent à l'odre d'inscription, mais ne prennent pas en compte les comptes supprimés. Merci de m'avoir éclairé. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés