yoyo62 Posté(e) 8 avril 2006 Arvert (17) Partager Posté(e) 8 avril 2006 Bonjour, voici un compte rendu d’un petit voyage en Californie réalisé entre le 24 mars et le 2 avril. La Californie est un état magnifique présentant une grande variété de climat, paysage, ainsi qu’une faune et une flore extraordinaire. Comme certaines photos n’ont pas sujet a la météo, je préfère mettre ce lien (si les modérateurs acceptent que je le mette dans son entier, je le ferai avec joie). En effet, il serait dommage de couper le "reportage" a mon avis. http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?p=14565#14565 a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 9 avril 2006 Partager Posté(e) 9 avril 2006 Pas mal les photos, magnifique la Californie... alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 9 avril 2006 Partager Posté(e) 9 avril 2006 ça c'est de l'arbre: 83m de haut! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés