RA_F4UNK Posté(e) 4 avril 2006 Partager Posté(e) 4 avril 2006 Bonjour, mon détecteur fait désormais parti d'un réseau blitzortung.de . voici la carte de france http://www.blitzortung.de/index.php?mode=0...lang=e&reload=3 Voici un exemple des données foudre envoyées avant traitement . Avis aux autres boltek Français Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 avril 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 avril 2006 Très intéressant ça RA_F4UNK! Je suppose que ça procède par une triangulation à partir de plusieurs boltek européens? Voilà en tout cas un outil qui devrait nous permettre d'affronter cette saison orageuse qui commence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2006 Oui le seul problème c'est que je suis le seul Francais et je trouve déjà que les impacts sont bien placés... .Il faut que les boltekeurs francais nous rejoignent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagaffe59 Posté(e) 5 avril 2006 Cysoing (59) Partager Posté(e) 5 avril 2006 tu l'as payé combien ton boltek? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 5 avril 2006 Partager Posté(e) 5 avril 2006 Nickel ça! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2006 Pour repondre à Lagaffe59 http://www.boltek.com/stracker.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2006 Deux station pour la France ;=) http://www.blitzortung.de/index.php?mode=0...lang=e&reload=3 et l'adresse du détecteur http://rfham.free.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 5 avril 2006 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 5 avril 2006 Bonjour à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je comprends pas comment on s'inscrit. Si quelqu'un peut m'expliquer. Merci Amicalement Yannick64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2006 il faut faire la demande par mail a cette adresse Egon.Wanke@gmx.de en précisant l'adresse de votre site web ou est visible la carte , puis le type de logiciel NEXSTORM OU L2000 Si problème me contacter jc.cabirol@wanadoo.fr Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 5 avril 2006 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 5 avril 2006 Merci beaucoup /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens d'envoyer le mail. On verra bien Amicalement Yannick64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2006 tu es sur la carte mais pas de données envoyées ;=) autrement voici une bonne station pour le SO ( je suis de dordogne ) exilé dans le loir et cher lool regarde ici http://www.blitzortung.de/index.php?mode=5...lang=e&reload=3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2006 Voici la liste des stations participants au réseau , helas bcp de stations françaises n'envoient pas de données mais je pense que cela va vite changer Liste: http://www.blitzortung.de/index.php?mode=5...lang=e&reload=3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 avril 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 avril 2006 Oui Français et Française envoyez votre stations boltek par mail a cette adresse Egon.Wanke@gmx.de en précisant l'adresse de votre site web ou est visible la carte , puis le type de logiciel NEXSTORM OU L2000 LES PASSIONNES DE METEO ET LES CHASSEURS D'ORAGES FRANCAIS COMPTENT SUR VOUS ......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2006 Oué , mais aprés faut envoyer les données . J'ai reçus un mail de Egon (Je m'occupe de faire qq truc pour lui ). il me demande pkoi les stations ne sont toujours pas connecter , j'avoue que je ne sais pas quoi lui répondre ..... Surtout que le logiciel de trans et facilement configurable. Un manques de temps probablement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2006 Nous sommes de plus en plus nombreux à rejoindre le reseau Foudre Europe . donc les archives seront donc complétes pour la france à partir de cette semaine voici le lien directe ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITEL Posté(e) 11 avril 2006 Partager Posté(e) 11 avril 2006 Est ce qu'il y a des bolteks du SUD OUEST reliés à ce réseau surtout vers TOULOUSE et BORDEAUX. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 11 avril 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 11 avril 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui Mitel va sur météo64 tu auras un boltek. En plus un boltek prend les impacts jusqu'a 500 Km à la ronde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 avril 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 avril 2006 Est ce qu'il y a des bolteks du SUD OUEST reliés à ce réseau surtout vers TOULOUSE et BORDEAUX. Carte du réseau Infoclimat des Bolteks Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITEL Posté(e) 11 avril 2006 Partager Posté(e) 11 avril 2006 Je parlais du réseau FOUDRE EUROPE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 avril 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 avril 2006 Je parlais du réseau FOUDRE EUROPE. Les points verts de cette carte représentent les bolteks reliés à ce réseau Blitzortung. Et, sauf erreur de ma part, il y en a deux dans la région qui t'intéressent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2006 oui voila la liste sur ce lien http://www.blitzortung.de/index.php?mode=5...lang=f&reload=3 La dernier c'est celui de Barcelone pas encore de données envoyées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITEL Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 Carte qu'il faudrait mettre sur l'accueil du logiciel ALERTE METEO. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés