Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle carte foudre temps réel

RA_F4UNK
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Très intéressant ça RA_F4UNK! Je suppose que ça procède par une triangulation à partir de plusieurs boltek européens? Voilà en tout cas un outil qui devrait nous permettre d'affronter cette saison orageuse qui commence! default_flowers.gif

Bonjour à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je comprends pas comment on s'inscrit. Si quelqu'un peut m'expliquer.

Merci

Amicalement Yannick64 default_whistling.gif

il faut faire la demande par mail a cette adresse Egon.Wanke@gmx.de en précisant l'adresse de votre site web ou est visible la carte , puis le type de logiciel NEXSTORM OU L2000

Si problème me contacter jc.cabirol@wanadoo.fr

Cordialement

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Oui Français et Française envoyez votre stations boltek par mail a cette adresse Egon.Wanke@gmx.de en précisant l'adresse de votre site web ou est visible la carte , puis le type de logiciel NEXSTORM OU L2000

LES PASSIONNES DE METEO ET LES CHASSEURS D'ORAGES FRANCAIS COMPTENT SUR VOUS .........

Oué , mais aprés faut envoyer les données . J'ai reçus un mail de Egon (Je m'occupe de faire qq truc pour lui ). il me demande pkoi les stations ne sont toujours pas connecter , j'avoue que je ne sais pas quoi lui répondre ..... Surtout que le logiciel de trans et facilement configurable. Un manques de temps probablement

Posté(e)
Les sables d olonne

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui Mitel va sur météo64 tu auras un boltek. En plus un boltek prend les impacts jusqu'a 500 Km à la ronde

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je parlais du réseau FOUDRE EUROPE.

Les points verts de cette carte représentent les bolteks reliés à ce réseau Blitzortung. Et, sauf erreur de ma part, il y en a deux dans la région qui t'intéressent...