Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Timide douceur à Nice


Frederico
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Pourquoi Nice, habituellement reine de la douceur, connaît-elle depuis quelques semaines des températures inférieures de 5 °C aux autres villes du sud comme Biarritz, Toulouse ou Marseille ? Il me semble que pour début avril, il fait juste chaud là-bas, non ?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour default_flowers.gif

& bienvenue sur Infoclimat default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Concernant ta question, je t'invite à te reporter /index.php?showtopic=14032&st=220'>ICI , où le sujet concernant les températures de Nice en ce moment a été abordé, ainsi que les pages suivantes...

Bonne lecture !

PS: Où es-tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis originaire de Ramatuelle (Var), en exil à Nancy depuis quelques années mais bientôt de retour sur la Côte où je dois poursuivre mes études (à Nice ou à Menton). Le déménagement, c'est pour juillet ! (Vive les embouteillages.)

Le climat azuréen est un don du ciel je crois. C'est le cas de le dire, non ? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salutations aux héliotropistes.

Ceci n'est pas une discussion de comptoir. default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis originaire de Ramatuelle (Var), en exil à Nancy depuis quelques années mais bientôt de retour sur la Côte où je dois poursuivre mes études (à Nice ou à Menton). Le déménagement, c'est pour juillet ! (Vive les embouteillages.)

Le climat azuréen est un don du ciel je crois. C'est le cas de le dire, non ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salutations aux héliotropistes.

Ceci n'est pas une discussion de comptoir. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah.... Ramatuelle! Alors toi qui connait Nancy et Ramatuelle: pas vrai qu'il fait plus chaud ici? Ce dont, à mon avis, personne ne doute, à part ma cousine! default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.... Ramatuelle! Alors toi qui connait Nancy et Ramatuelle: pas vrai qu'il fait plus chaud ici? Ce dont, à mon avis, personne ne doute, à part ma cousine! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nancy ou Ramatuelle ? Il n'y a pas photo si ? default_whistling.gifEt Merci sacréfilou pour cette explication.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...