fryz Posté(e) 4 avril 2006 Partager Posté(e) 4 avril 2006 http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum...der=asc&start=0 Vous pouvez me communiquer vos 2photos max pour Mars 2006 à cette adresse: fryz2002@hotmail.com La cloture du concours est fixée à demain soir 5 Avril /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 5 avril 2006 Partager Posté(e) 5 avril 2006 Friz, je respecte le droit d'auteur mais les photos qui on se droit ont le nom de l'auteur dessus. non? moi je serais ravi de faire un montage avec toutes les photos (exceptées celles ou il y a un nom) et de le mettre seuleument sur le forum et pas autre part. Cela ferais plaisir à tout le monde au moins... J'espere que cela est possible. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 7 avril 2006 Partager Posté(e) 7 avril 2006 moi je serais ravi de faire un montage avec toutes les photos (exceptées celles ou il y a un nom) et de le mettre seuleument sur le forum et pas autre part. Je comprend pas bien pourquoi le "exeptées celles où il y a un nom" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2006 Salut Alexy je vois que comme tout passionné tu es percéverant... je ne suis pas le gérant de ces photos et encore moins le porte parole des auteurs... cela ne sert donc à rien de me demander quoi que ce soit au sujet de photos qui ne sont mienne par contre si tu souhaites diffuser les résultats des concours photos, alors bien sur que je t'en laisse la possibilité tant que la source (= le nom et l'URL du forum organisateur y est mentionné)... je ne pense pas qu'il y est d'auteurs contre ton projet puisque ceux-ci on postés eux même leur photo sur le net... alors fonce... attention cependant de ne pas trop en faire... coté pub... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 8 avril 2006 Partager Posté(e) 8 avril 2006 Salut Alexy je vois que comme tout passionné tu es percéverant... je ne suis pas le gérant de ces photos et encore moins le porte parole des auteurs... cela ne sert donc à rien de me demander quoi que ce soit au sujet de photos qui ne sont mienne par contre si tu souhaites diffuser les résultats des concours photos, alors bien sur que je t'en laisse la possibilité tant que la source (= le nom et l'URL du forum organisateur y est mentionné)... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne pense pas qu'il y est d'auteurs contre ton projet puisque ceux-ci on postés eux même leur photo sur le net... alors fonce... attention cependant de ne pas trop en faire... coté pub... Qu'entends -tu par diffuser les resultats du concours photos? alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2006 http://fryz2002.perso.cegetel.net/Concours.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés