Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Participation au concours photo/météo de Mars 2006!

Messages recommandés

http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum...der=asc&start=0

default_rolleyes.gif Vous pouvez me communiquer vos 2photos max pour Mars 2006 à cette adresse:

fryz2002@hotmail.com

La cloture du concours est fixée à demain soir 5 Avril default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Friz, je respecte le droit d'auteur mais les photos qui on se droit ont le nom de l'auteur dessus. non? moi je serais ravi de faire un montage avec toutes les photos (exceptées celles ou il y a un nom) et de le mettre seuleument sur le forum et pas autre part. Cela ferais plaisir à tout le monde au moins... J'espere que cela est possible. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

alexy31

moi je serais ravi de faire un montage avec toutes les photos (exceptées celles ou il y a un nom) et de le mettre seuleument sur le forum et pas autre part.

Je comprend pas bien pourquoi le "exeptées celles où il y a un nom" default_online2long.gif

Salut Alexy je vois que comme tout passionné tu es percéverant...

default_sorcerer.gif je ne suis pas le gérant de ces photos et encore moins le porte parole des auteurs...

cela ne sert donc à rien de me demander quoi que ce soit au sujet de photos qui ne sont mienne

default_huh.png par contre si tu souhaites diffuser les résultats des concours photos, alors bien sur que je t'en laisse la possibilité tant que la source (= le nom et l'URL du forum organisateur y est mentionné)...

default_sorcerer.gif je ne pense pas qu'il y est d'auteurs contre ton projet puisque ceux-ci on postés eux même leur photo sur le net... alors fonce...

attention cependant de ne pas trop en faire... coté pub...

Salut Alexy je vois que comme tout passionné tu es percéverant...

default_whistling.gif je ne suis pas le gérant de ces photos et encore moins le porte parole des auteurs...

cela ne sert donc à rien de me demander quoi que ce soit au sujet de photos qui ne sont mienne

default_w00t.gif par contre si tu souhaites diffuser les résultats des concours photos, alors bien sur que je t'en laisse la possibilité tant que la source (= le nom et l'URL du forum organisateur y est mentionné)...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne pense pas qu'il y est d'auteurs contre ton projet puisque ceux-ci on postés eux même leur photo sur le net... alors fonce...

attention cependant de ne pas trop en faire... coté pub...

Qu'entends -tu par diffuser les resultats du concours photos? default_chris.gif

alexy31