chicken78 Posté(e) 2 avril 2006 Partager Posté(e) 2 avril 2006 Voilà 2 - 3 photos de couchers de soleil que j'ai ammassées ces derniers soir ! J'ai eu droit à de superbes couchers de soleil ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim67 Posté(e) 2 avril 2006 Partager Posté(e) 2 avril 2006 superbes photos que j'ap précie bcp ! je suis moi-même un grand a de ces moments magiques /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> du soleil qui se lève ou qui se couche avec toute la féérie qui accompagne ces instants ! là c'est un festival de l'orange (la couleur, pas le fruit) ! bravo ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2006 Merci Wim67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 avril 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 avril 2006 Effectivement, très beau. Je ne peux pas dire que j'aime...... J'adore ! Ce soir, je vais en bord de Loire histoire de voir si le soleil ne tombe pas dans l'eau. Si tout va bien (et si vous êtes sages) , je vous mettrais une image. à+ Soleil, couche toi souvent ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais n'oublie jamais de te lever ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 avril 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 avril 2006 Voilà, trois photos de la Loire, au nord de Nevers. Il faisait bien beau au bord de l'eau ce soir. Bonne nuit ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 7 avril 2006 Partager Posté(e) 7 avril 2006 Très jolies photos editas Ambiance douce et reposante... Merci aussi à Chiken78 pour ses photos très réussies /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à tout les deux! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2006 Merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> éeditas" tes photos sont superbes ! surtout la dernière ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me trouve en ce moment à Tours (Tours-Sud) peut être aurais-je l'honneur d'avoir un tel coucher de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés