Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Conférence à Lyon

Messages recommandés

Mardi 4 avril à 20h30, à la Maison Rhodanienne de l'Environnement ( 32 rue Ste-Hélène à LYON), je donne une conférence sur l'évolution du climat et les conséquences du réchauffement (sous l'égide du Muséum de Lyon et du Centre Ornithologique Rhône-Alpes)

ENTREE LIBRE...

Mardi 4 avril à 20h30, à la Maison Rhodanienne de l'Environnement ( 32 rue Ste-Hélène à LYON), je donne une conférence sur l'évolution du climat et les conséquences du réchauffement (sous l'égide du Muséum de Lyon et du Centre Ornithologique Rhône-Alpes)

ENTREE LIBRE...

Ha bas je vous ai envoyé un mail à ce sujet donc ma réponse est toute trouvée. Dans ce cas je vous dit à mardi en espérant que certaines personne présentent aux précédentes conférences qui sont plutôt très "olé olé" ne nous ferons pas finir a 23h30 comme il y a 3 semaines default_w00t.gif )

Venez nombreux les lyonnais c'est une rue perpendiculaire à la rue Victor Hugo (traversez la place Bellecour en direction de la gare perrache!)

a mardi ;-)

vin'c

Ha bas je vous ai envoyé un mail à ce sujet donc ma réponse est toute trouvée. Dans ce cas je vous dit à mardi en espérant que certaines personne présentent aux précédentes conférences qui sont plutôt très "olé olé" ne nous ferons pas finir a 23h30 comme il y a 3 semaines default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Venez nombreux les lyonnais c'est une rue perpendiculaire à la rue Victor Hugo (traversez la place Bellecour en direction de la gare perrache!)

a mardi ;-)

vin'c

La conférence aura bien lieu mardi...

Que s'est-il donc passé lors des précédentes conférences ??

A mardi !

La conférence aura bien lieu mardi...

Que s'est-il donc passé lors des précédentes conférences ??

A mardi !

non rassurez vous rien de très méchant /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif . On a eu deux dames très intéressées mais très "cruches" pardonnez moi le terme. Donc c'est vrai que l'ambiance était excellent car au vue des questions ou reflexions, nous étions tous mort de rire mais on a pris pas mal de retard. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai d'ailleurs était obligé de quitter la salle a cause d'un fou rire pris avec le fond de la salle, pour vous dire...

On ne s'ennuie pas ;-)

J'espère quil y aura du monde malgré tout, mardi étant peut-être une journée particulière.

j'ai noté la date et l'horaire. Le niveau est pas trop difficile pour suivre ?

ha bien sur que non! default_dry.png c'est justement des conférences prévues pour la sensibilisation du plus grand nombre de personnes!

C'est toujours très sympatique :-)

vin'c

Un grand merci a toi guy pour cette conférence très sympatique et très constructive! On ressent toujours cette passion qui t'animes et c'est grandiose. Comme tu l'as constaté ça a beaucoup intéressé semble t'il, tous ces gens pasionnés d'oiseaux c'est original aussi!

Vivement une prochaine fois vu que peut-être le RDV est prit!

vin'c

ps: d'ailleurs sur la rubrique paléoclimatologie du site www.infoclimat.fr je ferais un résumé de cette conférence qui viendra en point de vue oposé a celui actuellement en ligne.

En effet, ce point de vue de personne oposée à l'idée du réchaufement climatique est en ligne actuellement.

ps: d'ailleurs sur la rubrique paléoclimatologie du site www.infoclimat.fr je ferais un résumé de cette conférence qui viendra en point de vue oposé a celui actuellement en ligne.

Merci pour le résumé à venir. J'ai hélas raté la Conférence (sorti de cours beaucoup trop tard !).