alexy31 Posté(e) 31 mars 2006 Partager Posté(e) 31 mars 2006 Aprés que quelqu'un m'est conseillé de relire tous les sujets parlant de Vantage pro sur Infoclimat, j'ai la question finale à poser: -Sur Ges-Lyon sommes nous obliger d'acheter par telecopie ou par courrier ou pouvons nous acheter directement pas internet? J'ai rassemblé le total de la vantage pro 2. Certains vont me dire que j'ai déjà poser la question chez Ges-lyon mais on me repond pas malheureusement et j'aimerais bien avoir une reponse au plus vite. merci beaucoup alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 31 mars 2006 Partager Posté(e) 31 mars 2006 salut Alexy a mon avis tu ne dois pas faire le bon numero... parce qu'en general ils repondent rapidement ! tu ne peux pas commander via internet, mais tu peux commander comme moi par telephone ! tu y seras tres bien recu et livré rapidement... a j+2 si en stock... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2006 Une derniere question avant d'acheter lundi: quel est la difference entre la station VP2 câblée n°6152ceu et la VP2 Plus câblée n°6162ceu ? merci alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouji Posté(e) 1 avril 2006 Partager Posté(e) 1 avril 2006 Une derniere question avant d'acheter lundi: quel est la difference entre la station VP2 câblée n°6152ceu et la VP2 Plus câblée n°6162ceu ? merci alexy31 Bonjour Alexis, La VP2 Plus cablée 6162ceu possède 2 capteurs supplémentaires par rapport à la 6152ceu : un capteur de rayonnement UV et un capteur de rayonnement solaire.Ces capteurs permettent de mesurer l'index UV, l'evapotranspiration... Si tu as des questions, n'hésite pas à appeler GES Lyon, ils renseignent très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés