Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Schéma d'implantation

grunk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Actuellement en BTS informatique j'ai pour projet de fin d'année l'utilisation du station OREGON WMR928.

J'ai lu sur le site un article sur le positionnement de la station et des capteurs , mais je me demandais si vous aviez , ou connaissiez des sites proposant des schema explicatifs afin d'illustrer un peut mon rapport ' car oui le dessin n'est pas mon fort je l'avoue default_pinch.gif )

D'avance merci default_pinch.gif

PS : A terme (1 à 2 semaine ) si cela intéresse quelqun je serais en mesure de vosu proposer un logiciel + un site à coupler à votre WMR928 pour avoir des relevés météo totalement automatisés avec archivages et courbes default_shuriken.gif

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

bonjour Grunk,

bonjour à tous,

Quelques considérations personnelles sur le positionnement des capteurs: ici

cordialement.

• 4 weeks later...

PS : A terme (1 à 2 semaine ) si cela intéresse quelqun je serais en mesure de vosu proposer un logiciel + un site à coupler à votre WMR928 pour avoir des relevés météo totalement automatisés avec archivages et courbes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Boujour Grunk, default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je possède une WMR 918 elle est aussi efficase que la WMR 928 même si quelques midifications y'ont été apportées. Je serais intéraissé par ton logiciel, je possède un herbergement d'une capacité de 100 MO sur Wanadoo default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Si cela convient contact moi je suis intéraissé.vincedu76@hotmail.fr default_stuart.gif

Vinc76