magnanime Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 bonjour à tous. Je vous invite à visiter mon site météo et photos Il est à noter qu'il n'indique pas (pour l'instant) la météo en direct mais les relevés depuis 1993 Je vous remerci par avance de vos remarques et suggestions constructives. Cordialement. Adresse du site : ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 salut sympa ton site... il ne te manque plus que la meteo en direct ! c'est pour quand et avec quelle type de station ? je t'ai rajouté sur ma carte des stations du Var... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 Sympa ton site Et une station vaéroise en plus, une! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime bien ton petit album photo, et comme le dit Thierry Sollies-Ville, il ne manque plus que la météo en direct La mise en forme des relevés est aussi agréable je trouve... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 Ton site est bien /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais lent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon pour l'album tu devrais rajouter des photos du haut-var (canjuers, comps, bargeme, lachens 1715m). Voila. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2006 Ton site est bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais lent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon pour l'album tu devrais rajouter des photos du haut-var (canjuers, comps, bargeme, lachens 1715m). Voila. a+ Bonjours à tous et merci de vos observations.1°La station météo utilisée est une WS 2300 de LA CROSSE THECNOLOGY. 2°Effectivement, le chargement de certaines pages est peut-être un peu long pour ceux qui ne possédent pas encore l'ADSL (je suppose). 3° Pour ce qui est des photos, ce ne sont que celles prise par moi et je n'en ai pas encore des endroits cités. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 1 avril 2006 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 1 avril 2006 bonjour à tous. Je vous invite à visiter mon site météo et photos Il est à noter qu'il n'indique pas (pour l'instant) la météo en direct mais les relevés depuis 1993 Je vous remerci par avance de vos remarques et suggestions constructives. Cordialement. Adresse du site : ICI Bonsoir, Merci ! Dans le mois de février 2006 il y a le record du monde de Tx avec 62° qui fait grimper monter la moyenne Tx du mois En cherchant le problème de surchauffe sur la moy Tx de février 2006 avant de repérer les 62°, j'ai recalculé ta moy Tx de janvier 2006 avec ton listing des données, je trouve 12.5° de moyenne Tx au lieu de 12.2° (je n'ai pas recalculé les moy des autres paramètres). Quel modèle d'abri utilises-tu ? Est ce qu'il est possible de voir une ou qq photos de la station ? (je n'ai pas regardé toutes les belles photos des albums pour les trouver, ici c'est très long à charger à 20 Kbps, ce serait pas mal de pouvoir visualiser des vignettes pour choisir celles que l'on veut visualiser en grand format, ça éviterait aux bas débits de devoir tout charger ou d'abandonner en cours de route) Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2006 Bonsoir, Merci ! Dans le mois de février 2006 il y a le record du monde de Tx avec 62° qui fait grimper monter la moyenne Tx du mois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En cherchant le problème de surchauffe sur la moy Tx de février 2006 avant de repérer les 62°, j'ai recalculé ta moy Tx de janvier 2006 avec ton listing des données, je trouve 12.5° de moyenne Tx au lieu de 12.2° (je n'ai pas recalculé les moy des autres paramètres). Quel modèle d'abri utilises-tu ? Est ce qu'il est possible de voir une ou qq photos de la station ? (je n'ai pas regardé toutes les belles photos des albums pour les trouver, ici c'est très long à charger à 20 Kbps, ce serait pas mal de pouvoir visualiser des vignettes pour choisir celles que l'on veut visualiser en grand format, ça éviterait aux bas débits de devoir tout charger ou d'abandonner en cours de route) Merci. Bonjour, merci de m'avoir signalé ces petites erreurs. _L'abri utilisé est ma réalisation d'aprés des plans trouvés sur Internet mais rassurez-vous il n'est pas en cause en ce qui concerne l'erreur de T° de février. _Pour ce qui est de la lenteur en bas débit, je vais voir ce que je peux faire mais je ne suis pas un pro de la programmation alors... _pour la photo de ma station, je ne sais pas l'inclure dans ce message comme christianP Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés