bercat Posté(e) 28 mars 2006 Partager Posté(e) 28 mars 2006 Bonjour à tous , J'utilise une 3600 et Wswin, Jusque la, tout était OK Mais depuis une quinzaine de jours, lorque j'appel Current HTML, le résultat apparait bien mais reste bloqué sur une date antérieure. Cela fait 2 jours que je cherche dans les diiferentes confg possibles, mais sant résultat ! Quelqu'un aurait-il une idée sur la question. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 28 mars 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 28 mars 2006 Bonjour à tous , J'utilise une 3600 et Wswin, Jusque la, tout était OK Mais depuis une quinzaine de jours, lorque j'appel Current HTML, le résultat apparait bien mais reste bloqué sur une date antérieure. Cela fait 2 jours que je cherche dans les diiferentes confg possibles, mais sant résultat ! Quelqu'un aurait-il une idée sur la question. Merci d'avance Bonjour bercat, As-tu sur ton PC une page "current" standard et une page "current" personnalisée ? Pour la page "current" standard, dans Internet/Réglages/current html, as-tu bien coché "créer fichier symbolique en mode enregistrement" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bercat Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2006 Bonjour bercat, As-tu sur ton PC une page "current" standard et une page "current" personnalisée ? Pour la page "current" standard, dans Internet/Réglages/current html, as-tu bien coché "créer fichier symbolique en mode enregistrement" ? Bonjour MM91, merci d'être venu à mon secours. Tout est rentré dans l'ordre, "Mise à jour page HTML personnalisée" n'était pas cochée ! Je lis avec beaucoup d'intêret ce forum qui est une mine d'or, J'y ai appris beaucoup de choses. Merci encore et bonne météo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés