Darkangel52 Posté(e) 28 mars 2006 Partager Posté(e) 28 mars 2006 Bonjour, Je viens ici vous demander à vous les pros si ceci est possible avec wswin ! Je veux créer un graphique qui comprend une courbesrepresentant les valeurs de précipitations normales de ma region avec une autre qui represente celles relevées. De même pour les températures moyennes mensuelles. Dans Wswin, il y a bien un outil graphique dans les données statistiques mais je n'arrive pas à obtenir ceci. La tempéarture me donne l'ecart entre relevée et normal et pour les precipitations, uniquement les valeurs relevées. J'ai essayé de créer un graph avec excel qui me pose pas de soucis, mais je ne peux l'importer dans un editeur html. D'où ma question, existe t'il un outil pour réaliser cela. Ce ne sera pas du temps réel, je le ferai uniquement en fin de mois pour recapituler le climat. En vous remercint d'avance Frank Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 28 mars 2006 Partager Posté(e) 28 mars 2006 Bonjour Darkangel, Non ce n’est pas possible à ma connaissance, maintenant cela serait-il vraiment parlant sous forme de graphique ? Par contre c’est effectivement facilement réalisable sous un tableur et je ne vois vraiment pas le problème que tu peux rencontrer. Dans le pire des cas tu peux toujours faire une copie d’écran ! Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 28 mars 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 28 mars 2006 Bonjour, Je viens ici vous demander à vous les pros si ceci est possible avec wswin ! Je veux créer un graphique qui comprend une courbesrepresentant les valeurs de précipitations normales de ma region avec une autre qui represente celles relevées. De même pour les températures moyennes mensuelles. Dans Wswin, il y a bien un outil graphique dans les données statistiques mais je n'arrive pas à obtenir ceci. La tempéarture me donne l'ecart entre relevée et normal et pour les precipitations, uniquement les valeurs relevées. J'ai essayé de créer un graph avec excel qui me pose pas de soucis, mais je ne peux l'importer dans un editeur html. D'où ma question, existe t'il un outil pour réaliser cela. Ce ne sera pas du temps réel, je le ferai uniquement en fin de mois pour recapituler le climat. En vous remercint d'avance Frank Bonjour Frank, Wswin32 peut te donner les écarts de pluie et de température par rapport aux "normales" (que tu as entré manuellement dans "paramètres") mais ceci uniquement dans les tableaux des statistiques. Les graphiques ne peuvent pas afficher cette comparaison. Mais comme les tableaux de statistique sont modifiables (fonction "éditer"), il y aurait peut-être une solution qui consisterait à remplacer manuellement, par exemple, la température maxi par la température "normale" et la température mini par la pluie "normale" Par contre si tu as fait ton propre graphique sous Excel, il suffit de faire "enregistrer sous": htm. C'est ce que j'ai fait pour la neige: ici Il est aussi possible de transférer sur site distant directement un tableau Excel, mais dans ce cas le visiteur doit posséder Excel. C'est ce que j'ai fait avec ce tableau Que j'ai mis chez moi dans le dossier "html" de Wswin32, ainsi il est transféré automatiquement avec le reste. cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel52 Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2006 Merci beaucoup pour votre aide . Concernant ta page sur la neige, c'est ce qui m'a fait penser à Excel ou autres. J'ai reconnu le style. Par contre merci pour l'aide concernant l'enregistremennt en format html, je n'y avait pas penser ! Je viens de mettre en ligne cette page et ca fonctionne ! Frank Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés