marcel Posté(e) 23 mars 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 mars 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, une petite question qui a sans doute déjà été posée ( peut-être pouvez vous me donner le lien vers le topic correpondant ? ). A quoi correspondent les différentes formes et couleurs sous lesquelles sont définis les noms des personnes connectées sur le site, en bas de la page d'accueil ? ex: marcel, marcel, marcel , marcel etc.... D'avance merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourts Posté(e) 23 mars 2006 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 23 mars 2006 Salut Et ceux en pointillés (on en voit parfois...)?? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 moi je suis toujours en vert hors je ne suis plus membre de l'association infoclimat depuis 1 an! Infoclimat veut il faire croire qu'il y ait beaucoup de membres dans son asso? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 Merci Sam! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 mars 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 mars 2006 J'ai remarqué aussi qu'il y avait des visiteurs anonymes et des invités,aquoi cela correspond-il? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 J'ai remarqué aussi qu'il y avait des visiteurs anonymes et des invités,aquoi cela correspond-il? Merci Les invités c'est les personnes non inscrites au forum, et les utilisateurs anonymes c'est pompos, yahoo, MSNbot, google.com etc, mais je ne sais pas ce qu'il représentent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 Ce sont des robos qui analysent en permanance les forums d'infoclimat en "prélevant" les mots clefs et cela permet un référencement dans les moteurs de recherche. C'est semble t'il automatique et cela permet en cas de recherche d'un sujet d'avoir un maximum d'informations sur un sujet donné dans une page de recherche. Tous les forums ou une grande partie du moins sont soumis automatiquement à cette analyse ;-) j'espère ne pas me tromper ;-) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 Pour les moteurs je pense que ça marche comme pour les sites, ça passe de façon régulière en attrapant les liens et en les fouillants, ce qui leur permet de scanner énormément de page et d'être compétent. Après je crois que pour les annuaires ça prend que les sites qui ont été ajouté dans une base.... Donc je ne pense pas que tu te sois trompé Vinc' /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 mars 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 mars 2006 Ok merci les mecs!,j'aurai sans doute d'autres question alors a demain,bonne nuit! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés