Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

exposé sur l'étagement des alpes

geoman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, mon exposé porte sur l'étagement des alpes, pour cela je dois disposer de quelques photos pour pouvoir illustrer mes propos. C'est pourquoi je recherche des photos sur les alpes ou l'on distingue nettement l'opposition ubac-adret. Par exemple une photo ou l'on voit un ubac encore enneigé alors que l'adret lui est completement deneigé. Ou encore une difference de vegetation suivent que l'on se trouve en ubac ou en adret.

Merci de pouvoir m'aider...

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

je vais essayer de trouver des photos ... normalement j'en ai mais il faut que je les retrouve default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Bonjour

il existe un livre de biogéographie sur ce sujet ou il y avait pas mal de photos et de schéma mais malheureusement je ne me souvient plus du titre mais ça doit etre du genre "éléments de géographie physique" ou "dictionnaire de la biogéographie"...

bonne chance