geoman Posté(e) 22 mars 2006 Partager Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour a tous, mon exposé porte sur l'étagement des alpes, pour cela je dois disposer de quelques photos pour pouvoir illustrer mes propos. C'est pourquoi je recherche des photos sur les alpes ou l'on distingue nettement l'opposition ubac-adret. Par exemple une photo ou l'on voit un ubac encore enneigé alors que l'adret lui est completement deneigé. Ou encore une difference de vegetation suivent que l'on se trouve en ubac ou en adret. Merci de pouvoir m'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 http://www.vallouimages.com/vallouise-bv.htm Et aussi : http://veget-htesavoie.homeip.net/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 23 mars 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 23 mars 2006 Salut, je vais essayer de trouver des photos ... normalement j'en ai mais il faut que je les retrouve /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2006 merci encore pour les photos et les liens, cela correspond tout a fait a ce que je cherchai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony58260 Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 Bonjour il existe un livre de biogéographie sur ce sujet ou il y avait pas mal de photos et de schéma mais malheureusement je ne me souvient plus du titre mais ça doit etre du genre "éléments de géographie physique" ou "dictionnaire de la biogéographie"... bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés