Jean91 Posté(e) 22 mars 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour, A gauche des messages sur les forum,il y a des petits bonshommes de neige tantot rouges tantot bleu,tantot pales ou foncés,j'aimerais comprendre a quoi ça correspond,il y a bien une légende en bas qui explique:sujet chaud,ouvert avec nouvelles réponse mais je ne comprends pas ce qu'on entend par la ,merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 22 mars 2006 Partager Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour, A gauche des messages sur les forum,il y a des petits bonshommes de neige tantot rouges tantot bleu,tantot pales ou foncés,j'aimerais comprendre a quoi ça correspond,il y a bien une légende en bas qui explique:sujet chaud,ouvert avec nouvelles réponse mais je ne comprends pas ce qu'on entend par la ,merci A+ Les bonhommes de neige bleux signifient que le sujet est ouvert (certains sujets sont fermés, quand ils ne sont plus valides). Si le bonhomme de neige est bleu fonçé, c'est que de nouveaux messages ont été inscrits depuis ta dernière visite, s'il est pâle c'est qu'aucun message n'a été écrit (toujours depuis ta dernière visite).Même principe pour les bonhommes de neige rouges, sauf qu'ils signifient non seulement que le sujet est ouvert mais également qu'il est très fréquenté (d'où l'adjectif "chaud"), c'est en rapport au nombre de réponses sur le sujet je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 mars 2006 Bah je crois que : un bonhomme bleu signifie qu'un sujet vient d'être ouvert un bonhomme rouge (sujet chaud) signifie que le sujet crée est assez populaire avec beaucoup de messages postés. Quand c'est pâle je pense que çà veut dire qu'il n'y a pas eu de réponses depuis la dernière fois que tu es venu lire le sujet Quand c'est foncé, çà signifie qu'il ya eu au moins un message supplémentaire dans le sujet depuis la dernière fois que tu es venu! J'espère que tu as compri! EDIT : reese 91 a été plus rapide que moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 mars 2006 Palaiseau(91) Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2006 Ok merci,je crois que cela répond bien a ma question /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés