pierre64 Posté(e) 21 mars 2006 clarac Partager Posté(e) 21 mars 2006 bonjours a tous.je vend une station oregon la wmr918 ainsi qu'une station ws2300.Ca fait maintenant pas mal de temps que j'essaye de les vendre mais sans aucun résultats... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si vous avez des liens ou des conseils pour les vendre mieux n'hésitez pas. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 21 mars 2006 Marseille (13) Partager Posté(e) 21 mars 2006 Bonjour Pierre Pourquoi ne passe-tu pas une annonce dans la rubrique dédiée à cet effet ? Petites annonces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 14 avril 2006 canéjan Partager Posté(e) 14 avril 2006 PriceMinister sa devrais peut etre le fair , il faut t'inscrire (c'est gratos) et tu suis les directives. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc76 Posté(e) 25 avril 2006 Partager Posté(e) 25 avril 2006 bonjours a tous.je vend une station oregon la wmr918 ainsi qu'une station ws2300.Ca fait maintenant pas mal de temps que j'essaye de les vendre mais sans aucun résultats... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si vous avez des liens ou des conseils pour les vendre mieux n'hésitez pas. Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour Pierre64, moi même je possède une WMR 918 et je souhaiterais la complèter. Si tu vends toujours ta station je serais très intéraissé. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te l'aisse mon adresse mail pour que tu puisse me recontacter.vincedu76@hotmail.fr Bonne soirée a tous, Vinc76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés