Nicolas 17/69 Posté(e) 21 mars 2006 Partager Posté(e) 21 mars 2006 ça fait déjà pas mal de temps que je constate des dysfonctionnements dans les animations des cartes d'impact (celle de France sur 24 h). Blocage sur telle ou telle heure bien avant les 24 h (on est obligé de recliquer et de repartir à zéro), accélération ou ralentissement brutal de l'écoulement des heures... Est-ce que d'autres ont le même problème ? D'autre part, je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité de stopper (volontairement cette fois) la carte sur telle ou telle heure dans l'animation, ou revenir en arrière sans être obligé de se retaper tout le défilé à chaque fois. Merci d'avance. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 21 mars 2006 Partager Posté(e) 21 mars 2006 J'ai remarqué justement ce blocage hier soir... mais vu les lenteurs sur Meteocentre, je me suis dit que c'était plutôt dû à ça plutôt qu'à un problème au niveau de l'animation. Pour répondre à ton autre question, il n'est pas possible de stopper ou faire un retour en arrière avec la carte actuelle. Il serait possible de le faire si une image était créée pour chaque échéance. Après l'animation serait gérée par un script où on pourrait contrôler la vitesse de défilement, le sens, ect... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2006 Il ne nous reste plus que la bonne vieille capture d'écran alors... Dommage. ça aurait été bien pratique autrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 21 mars 2006 Partager Posté(e) 21 mars 2006 Il ne nous reste plus que la bonne vieille capture d'écran alors... Dommage. ça aurait été bien pratique autrement. Avec certains logiciels, il est possible de désassambler les animations GIF et de récupérer que l'une des images. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2006 Merci à tous pour vos liens et conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés