Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Logiciels meteo

maximois
 Partager

Messages recommandés

Vous avez raison: ce logiciel est génial!

D'ailleurs j'ai COMMENCE (pas terminé ) à faire mon site . Cliquez-ici:

C:\Documents and Settings\Romain\Mes documents\SITE\PAGE%20D'ACCUEIL.html

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Vous avez raison: ce logiciel est génial!

D'ailleurs j'ai COMMENCE (pas terminé ) à faire mon site . Cliquez-ici:

C:\Documents and Settings\Romain\Mes documents\SITE\PAGE%20D'ACCUEIL.html

Je m'avance peut être, mais quelque chose me dit que ça va pas marcher... default_huh.png

Je m'avance peut être, mais quelque chose me dit que ça va pas marcher... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Excusez-moi . Je suis vraiment c... ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous donnerai l'adresse une fois que je l'aurais mis sur le web.

Je m'avance peut être, mais quelque chose me dit que ça va pas marcher... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis du même avis. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Là Maximois tu nous donnes la position de ton fichier sur ton dd.

Pour que soit visible en ligne il faut le mettre sur un serveur http par ftp.

En plus évite à tout pris les espaces ou les accents dans la nomination de tes pages html.

Sinon comme logiciel je conseils le bloc-notes, simple d'utilisation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour Maximois

Tu devrais essayer Guppy c'est un CMS très facile d'utilisation http://www.freeguppy.org/

La doc en français est bien détaillée, le site en php est gérable à distance, le forum est très actif, de nombreux plug-in sont dispo

Tu peut voir sur mon site http://www.meteo-91.com ce que l'on peut faire avec Guppy

Bonne journée à tous

Christian

Bonjour Maximois

Tu devrais essayer Guppy c'est un CMS très facile d'utilisation http://www.freeguppy.org/

La doc en français est bien détaillée, le site en php est gérable à distance, le forum est très actif, de nombreux plug-in sont dispo

Tu peut voir sur mon site http://www.meteo-91.com ce que l'on peut faire avec Guppy

Bonne journée à tous

Christian

Merci Christian mais c pas la peine. J'ai créer mon site avec nvu. Seulement, je galere à mettre mes pages surle web.

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

tu est chez qui comme herbergeur ? moi je suis chez voila c'est gratuit pour tes images il faut creer un dossier images tu mes toute tes images dedans pour les pages web tu les mes dedans sans creer de dossier Attention tes fichiers images et page du site doivent etre coller

EXEMPLE POUR LES PREVISION TU ECRITS PAGE PREVISION IL NE FAUT PAS D'ESPACE ENTRE DEUX MOTS

PS creer un dossier ou tu mets que ton site dans mes document avec un dossier images si tes images ne sont pas afficher sur la page web c'est que ton images et pas sur le meme adresse entre nvu et voila .

ta page accueil doit obligatoirement s'appeler index

tu est chez qui comme herbergeur ? moi je suis chez voila c'est gratuit pour tes images il faut creer un dossier images tu mes toute tes images dedans pour les pages web tu les mes dedans sans creer de dossier Attention tes fichiers images et page du site doivent etre coller

EXEMPLE POUR LES PREVISION TU ECRITS PAGE PREVISION IL NE FAUT PAS D'ESPACE ENTRE DEUX MOTS

PS creer un dossier ou tu mets que ton site dans mes document avec un dossier images si tes images ne sont pas afficher sur la page web c'est que ton images et pas sur le meme adresse entre nvu et voila .

ta page accueil doit obligatoirement s'appeler index

Je suis chez wanadoo.

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

je voudrais si c'est mieux que voila car je cherche un nouveaux herbergeur gratuit

je voudrais si c'est mieux que voila car je cherche un nouveaux herbergeur gratuit

Perso je préfere wanadoo (avant gété chez voila) .

Je trouve qu'ils expliquent mieux. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">