seb291078 Posté(e) 18 mars 2006 Partager Posté(e) 18 mars 2006 Bonjour, Pouvez vous me dire quelle sont les solutions ftp autre que ftp-uploader pour mettre mon site a jour avec le programme wswin32. D'anve merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 19 mars 2006 Partager Posté(e) 19 mars 2006 Bonjour, Sur le site de mm91 ici tu trouveras d'autres ftp que je n'ai pas essayé, ftp-uploader fonctionnant parfaitement. Que reproches-tu à ce ftp? Si c'est les 24.95€, chacun gère son budget comme il l'entend, mais si c'est l'allemand, alors vas sur mon site rubrique "blabla" j'y ai fait un article sur sa programmation avec beaucoup de copies d'écran et plein de traductions. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 19 mars 2006 Partager Posté(e) 19 mars 2006 Moi j'utilise HS-Upload qui marche très bien et est gratuit. Ftp-uplaod n'ayant jamais pu fonctionner chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blarose Posté(e) 19 mars 2006 Frouzins (31) - 15 km au SO de Toulouse Partager Posté(e) 19 mars 2006 Bonjour, Personnellement, j'utilise SyncBack Freeware V3.2.10. Une version francaise est disponible. Il y aussi une version payante que je n'ai pas essayée, mais toutes les fonctionalités utiles (dont le ftp programmable), sont déjà dans la version freeware. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 22 mars 2006 Partager Posté(e) 22 mars 2006 Bonsoir, Comme le dit Chamois, FTP-UPLOADER fonctionne parfaitement ( lire son tutoriel) . A 24 €, il donne la possibilité de créer 3 projets ce qui semble suffisant. Pour ma part, Wheatherlink me pose toujours pas mal de problemes avec sa partie FTP qui bloque aléatoirement en upload : je pense que toute rupture de connexion lors du transfert le fait planter, il ne reste plus alors qu'à rebooter le PC. Comme j'utilise conjointement Wswin et Wheatherlink ( et je ne suis pas le seul) , j'ai depuis ce soir demandé à ce que Ftp-Uploader s'occupe de toutes les tâches de transfert pour les 2 programmes. C'est possible car en option, Wheatherlink crée dans un répertoire à définir tous les fichiers à tranférer ( selon le même principe que Wswin qui le fait dans le sous répertoire html). Si mes problèmes d'upload disparaissent ainsi, ce sera donc la preuve de l'excellence de ce soft dont le seul défault est de ne pas avoir été traduit. Bref, si ca fonctionne, on pourra dire que FTP-UPLOADER c'est du zzolide Ya ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb291078 Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2006 Bonjour, J'utilise SyncBack Freeware V3.2.10. c'est gratuit et ca marche. merci pour vos reponse seb http://sebberger.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés