Genii Posté(e) 18 mars 2006 Partager Posté(e) 18 mars 2006 J'ai décidé de faire fonctionner weather display live avec wswin32. J'ai donc comme indiqué téléchargé les fichiers nécessaires sur le site de wswin32 et cocher les cases dans le logiciel. Cela a effectivement permis de créer la page web avec weather display live mais il semble que certaines fonctions ne marche pas correctement. J'ai fait une capture d'écran en soulignant ce qui ne marche pas : voir ici Donc dans l'ordre :!: Comment corriger l'altitude des nuages ? En haut à droite, on doit normalement afficher le lieu où se trouve la station et la date et l'heure, comment faire ? Pourquoi les températures min et max (en bas à gauche) sont mal reconnues ? Le nombre de jours sans pluie est lui aussi mal reconnu. Merci de votre aide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 18 mars 2006 Sciez Partager Posté(e) 18 mars 2006 Bonjour Genii, Le fichier ws_clientraw.txt qui est disponible sur le site de wswin est optiimisé pour une Vantge Pro avec tous ses capteurs et peux poser quelques problèmes avec d'autres stations ou d'autres configurations. Quelle station météo utilises-tu? Essaie le fichier suivant (à remplacer par "copier/coller" dans ws_clientraw.txt ou bien wswin_nrt.txt : %customfile=.\html\clientraw.txt%%openfile&remove=ws_clientrawdaily.txt%%unit_off%%alwaysseppoint_on%12345 %nrtwindkts% %nrtwindgkts% %nrtval[36]% %nrtval[0]% %nrtval[-1]% %nrtval[33]% %rainday% %rainmonth% %rainyear% 0 0 %nrtval[1]% %nrtval[17]% %ws_comparestr=- -~%nrtval[3]%~0% %forecast_number_vant% 0.0 0.0 1 %avgvalpast[34~-1~00~0000]% %ws_comparestr=- -~%nrtval[3]%~0% %ws_comparestr=- -~%nrtval[4]%~0% %ws_comparestr=- -~%nrtval[5]%~0% %ws_comparestr=- -~%nrtval[6]%~0% %ws_comparestr=- -~%nrtval[7]%~0% %ws_comparestr=- -~%nrtval[8]%~0% %ws_comparestr=- -~%nrtval[19]%~0% %ws_comparestr=- -~%nrtval[20]%~0% %ws_comparestr=- -~%nrtval[21]%~0% %ws_hour% %ws_minute% %ws_nrt_sec% %ws_modtext[Meteo]%-%ws_nrttime% 0 0 %ws_day% %ws_month% 0 0 0 0 0 0 0 %nrtval[44]% %heatindextemp% %maxtempday% %mintempday% 0 NA %ws_baro1h%%ws_arraywind[20]% %ws_calc[/]=%curminmaxhour[2,0,45]%~1.852~1% %nrtval[43]% %ws_calc[/]=%cloudline%~0.3048~1% %ws_day2%/%ws_month2%/%ws_year% 0 0 %curminmaxhour[2,0,44]% %curminmaxhour[1,0,44]% %ws_comparestr=- -~%nrtval[41]%~0% %ws_arraywind[10]% %ws_arraytemp[10]% %ws_arrayrain[10]% 0 0 %heatindex[2]% %windmaxkts% 0 --- --- %avgval[36]% 0 0 0.0 0.0 %ws_comparestr=- -~%nrtval[20]%~0% %ws_comparestr=- -~%nrtval[21]%~0% %ws_comparestr=- -~%nrtval[22]%~0% %ws_comparestr=- -~%nrtval[23]%~0% %ws_comparestr=- -~%nrtval[24]%~0% %ws_comparestr=- -~%nrtval[42]%~0% %maxval[1]% %minval[1]% %wetbulbtemp% %maxval[33]% %minval[33]% %ws_calc[/]=%curminmaxhour[2,1,45]%~1.852~1% %maxtimecurday[45]% %maxtimecurday[45]%%alwaysseppoint_off%%ws_delline% Si cela ne marche pas, peux-tu me faire parvenir ton fichier ws_clientraw (ou wswin_nrt) ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genii Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2006 C'est vrai que j'ai oublié le principal ! Ma station est une lacrosse ws7001. J'ai modifié le fichier wswin_nrt.txt comme indiqué. Il y a du mieux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ce n'est pas encore ça. Voilà ce que ça donne : WDL On ne le voit pas sur l'image mais l'heure s'affiche correctement (en haut à gauche) en alternance avec la date où là, il y a encore un petit problème. JackT, je vais te faire parvenir mes fichiers car pour moi c'est du chinois. J'ai utilisé l'adresse mail sur ton site. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés