Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo-Solliès

Thierry Sollies-Ville
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chaligny - Lorraine

Hello ,

Pas mal , et sympa ton site . mais la page d'acceuil est un peut "Large" ceux qui ne sont pas en 1280 pix. risque de devoir "jongler" avec l'ascenseur horizontal du navigateur .(bien souvent les "webmasters" calcul leur site comme pour du "vieux" 800 x 600" ... default_cool.png

Asta la vista

Bonjour a tous,

Dans le but d'améliorer mon site et sa consultation, je viens de le transférer chez un hébergeur professionel...

Donc pour tous ceux que cela intéresse, voici la nouvelle adresse http://www.meteo.modolo-dominati.com/index.html

@+ et merci pour vos remarques permettant de le faire progresser !

Bonjour Thierry,

Bravo, la navigation est nettement plus aisée et agréable ! Vivement l'intégration de ta station sur le réseau d'Infoclimat default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour Voisin,

Je connais trés bien Solliès-Ville default_flowers.gif j'y habitais, c'est super une nouvelle station pour le VAR, impatient aussi qu'elle soit sur infoclimat, bravo à toi !

Le site est bien fait, continu.

a+

pour ceux qui veulent accéder directement a mon site voila la nouvelle adresse...

www.meteo.modolo-dominati.com

@+ et j'attends vous eventuelles sugggggestions !

et pour ce qui souhaitent aussi connaitre le temps au Pradet... n'hésitez pas a visiter le site de mon pote... pour le moment un peu basic, mais il va rapidement évoluer...

www.meteo.boggione.fr

Bonsoir default_flowers.gif

A ce rythme, on va bientôt pouvoir monter une assoc' Infoclimat-Var..... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sympa cette éclosion printanière default_cool.png

PS: Pour les nouveaux venus Varois, je suis Raphaelois légèrement exilé à 60 km... default_w00t.gif

• 2 weeks later...

salut Sacréfilou

en fait, j'ai une station depuis + de 2 ans (WS-2300) mais ce n'est que maintenant que j'ai passé la vitesse au dessus avec la Vantage !

tu devrais mettre un lien vers ton site dans ta signature !

@+

He oué c'est cool, que de nouvelles stations. Moi aussi j'essaye d'avoir une vantage!