Thierry Sollies-Ville Posté(e) 18 mars 2006 Partager Posté(e) 18 mars 2006 bonjour a tous essayant d'ameliorer en permanence mon site, je viens d'y apporter quelques statisiques et autres petites choses... a vous d'en juger... j'attends vos remarques ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 18 mars 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 18 mars 2006 Hello , Pas mal , et sympa ton site . mais la page d'acceuil est un peut "Large" ceux qui ne sont pas en 1280 pix. risque de devoir "jongler" avec l'ascenseur horizontal du navigateur .(bien souvent les "webmasters" calcul leur site comme pour du "vieux" 800 x 600" ... Asta la vista Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2006 salut le site est dimensionné pour du 1024 x 768... je ne savais pas qu'il y avait encore du 800 x 600 en activité ! je suis au 1280 x 1024 depuis + de 3 ans ! bon c'est vrai que je suis informaticien pro... mais bon... il va bien falloir que les gens évoluent ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 18 mars 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 18 mars 2006 Ben y'a encore q.q vieux portable ... a+ Edit : et puis , ... on n'est pas obligé de visualiser le navigateur en pleine page ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2006 Bonjour a tous, Dans le but d'améliorer mon site et sa consultation, je viens de le transférer chez un hébergeur professionel... Donc pour tous ceux que cela intéresse, voici la nouvelle adresse http://www.meteo.modolo-dominati.com/index.html @+ et merci pour vos remarques permettant de le faire progresser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 21 mars 2006 Marseille (13) Partager Posté(e) 21 mars 2006 Bonjour Thierry, Bravo, la navigation est nettement plus aisée et agréable ! Vivement l'intégration de ta station sur le réseau d'Infoclimat /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2006 Merci a Oliv83 moi aussi j'attends son intégration... la décision incombe aux administrateurs de site ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 21 mars 2006 Partager Posté(e) 21 mars 2006 Bonjour Voisin, Je connais trés bien Solliès-Ville j'y habitais, c'est super une nouvelle station pour le VAR, impatient aussi qu'elle soit sur infoclimat, bravo à toi ! Le site est bien fait, continu. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2006 salut remix83 et merci pour tes compliments... j'essais de faire au mieux ! je viens de jeter un oeil a ton blog... terribles tes photos d'orages ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2006 pour ceux qui veulent accéder directement a mon site voila la nouvelle adresse... www.meteo.modolo-dominati.com @+ et j'attends vous eventuelles sugggggestions ! et pour ce qui souhaitent aussi connaitre le temps au Pradet... n'hésitez pas a visiter le site de mon pote... pour le moment un peu basic, mais il va rapidement évoluer... www.meteo.boggione.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 21 mars 2006 Partager Posté(e) 21 mars 2006 Bonsoir A ce rythme, on va bientôt pouvoir monter une assoc' Infoclimat-Var..... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sympa cette éclosion printanière PS: Pour les nouveaux venus Varois, je suis Raphaelois légèrement exilé à 60 km... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2006 salut Sacréfilou en fait, j'ai une station depuis + de 2 ans (WS-2300) mais ce n'est que maintenant que j'ai passé la vitesse au dessus avec la Vantage ! tu devrais mettre un lien vers ton site dans ta signature ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 2 avril 2006 Partager Posté(e) 2 avril 2006 salut Sacréfilou en fait, j'ai une station depuis + de 2 ans (WS-2300) mais ce n'est que maintenant que j'ai passé la vitesse au dessus avec la Vantage ! tu devrais mettre un lien vers ton site dans ta signature ! @+ He oué c'est cool, que de nouvelles stations. Moi aussi j'essaye d'avoir une vantage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés