Luder Posté(e) 16 mars 2006 Partager Posté(e) 16 mars 2006 Hello, J'apprécie beaucoup cette rubrique, mais depuis plus d'un mois elle n'est plus mise à jour. Ca va faire aussi à peu près la même durée que Bohlen n'est plus intervenu sur le forum. Est-ce que son absence explique le retard des mises à jour ou est-ce dû aux "travaux internes" qui retardent également les mises à jour des Chroniques Pyrénées ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 17 mars 2006 Partager Posté(e) 17 mars 2006 Salut Luder et salut à tous. Merci pour ton intérêt vis à vis de nos chroniques montagnardes. Tu as deviné le motif et cette absence de mise à jour en parlant de "travaux internes". En effet, nous sommes en train de nous réorganiser en interne afin, notamment, d'améliorer notre politique envers les adhérents (insuffisamment considérés à ce jour) et de mettre sur les rails quelques projets ambitieux dont nous vous reparlerons au cours des mois à venir. Ainsi, à titre personnel, le temps m'a manqué pour mettre à jour le synopsis et il semble hélas quasi certain que je ne pourrai plus le faire à l'avenir au vu de ma charge de travail au sein de cette nouvelle organisation. J'en suis bien désolé mais j'espère que les retombées positives de notre action collective, que vous devriez commencer à constater dès le mois d'avril et plus encore au second semestre, seront appréciées et compenseront largement l'arrêt de cette rubrique... à moins que quelqu'un parmi vous ne souhaite la reprendre ? Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Salut Luder et salut à tous. Merci pour ton intérêt vis à vis de nos chroniques montagnardes. Tu as deviné le motif et cette absence de mise à jour en parlant de "travaux internes". En effet, nous sommes en train de nous réorganiser en interne afin, notamment, d'améliorer notre politique envers les adhérents (insuffisamment considérés à ce jour) et de mettre sur les rails quelques projets ambitieux dont nous vous reparlerons au cours des mois à venir. Ainsi, à titre personnel, le temps m'a manqué pour mettre à jour le synopsis et il semble hélas quasi certain que je ne pourrai plus le faire à l'avenir au vu de ma charge de travail au sein de cette nouvelle organisation. J'en suis bien désolé mais j'espère que les retombées positives de notre action collective, que vous devriez commencer à constater dès le mois d'avril et plus encore au second semestre, seront appréciées et compenseront largement l'arrêt de cette rubrique... à moins que quelqu'un parmi vous ne souhaite la reprendre ? Bohlen C'est bien triste ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 30 mai 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 30 mai 2006 Salut Bolhen /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous avons bien compris hélas que ton emploi du temps était trop chargé et tu n'es pas un homme de l'ombre bien au contraire. Par contre on peut l'animer en Mai ou Juin étant donné que l'hiver est encore Là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 juin 2006 Partager Posté(e) 10 juin 2006 Salut ! Les rubriques analyses Alpine et Pyrénéenne ont été enlevées de la partie Montagne du site. Par manque de temps des deux administrateurs responsables de ces rubriques, nous ne pouvions plus laisser celles ci telles quelle sur le site. Les archives de ces deux rubriques seront prochainement insérées sur Infoclimat sous forme de dossiers, qui seront complétés par des mises à jour ponctuelles aléatoires, selon les disponibilité des auteurs. Bonne fin d'après midi à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés