Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

tableau données statistiques

flocon76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens de remarquer que dans mon tableau "donnés statistiques" je n'ai aucunes données, rien du tout. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qui peut m'aider ? la case valeur sur le long terme modifiés en auto est cochée

merci

Flocon76

Bonjour Flocon 76

Je crois que pour que ce tableau se remplisse il faut avoir fait une "vision annuelle" de tes relevés, en cochant la case correspondante dans la 3eme ligne en partant du haut .

D'autres confirmeront mes dires mais je ne pense pas trop me tromper , bon je vous laisse , je suis au boulot !

Amicalement

JC

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

flocon76,

Peux-tu nous dire, si avant de poser une question, tu lis un peu ou pas du tout l'Aide de Wswin32 ?

Je ne pose pas la question ironiquement, mais celà nous influence beaucoup pour une réponse éventuelle.

D'une façon générale, quand quelqu'un pose une question, on suppose qu'il a déja regardé le mode d'emploi.

Sinon on va systématiquement répondre en traduisant tout ce qu'il y a écrit dans l'Aide.

Mais ne t'inquiètes pas, j'ai moi-même beaucoup de peine pour comprendre cette Aide en anglais (très mal traduit).

Here you can look at your gathered statistics and let print your collected statistics too.

The statistics is recalculated during the "year"-representation each time and/or for current dates the year-representation must be chosen.

Bonsoir,

Le fichier aide que j'ai de wswin est en allemand et je n'y comprend rien default_w00t.gif . De plus je parle l'anglais comme une vache espagnol et le comprend comme euh ..... une vache espagnol aussi default_sorcerer.gif . Donc je suis bien default_stuart.gif . J'ai regardé cette aide ou il est inscrit tout les onglets de ce tableau mais pour moi c'est de l'hébreu. J'ai sous les yeux ces différents onglets avec probablement ma solution default_crying.gif Il me semble que dans cette partie de l'aide chaque onglet est expliqué, du moins je le crois. Merci.

Il est vrai que parfois (et même souvent) on ne lit pas suffisament bien les fichier d'aide default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou les notices mais là c'est pas le cas, j'ai même demandé à ma femme de traduire (elle a quelques souvenirs d'allemand) mais c'est peine perdu, elle comprend pas. Ah (soupirs) à quand les fichier d'aide en patois pour moi en Cauchois default_laugh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Voilà default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Flocon76

Tu peux charger le même fichier d'aide mais en anglais sur le site de Werner, ça sera peut être plus simple pour toi.

Avec un mot sur 4 en allememand et 1 sur 2 en anglais tu devrais t'en sortir.

Rieux