Thierry Sollies-Ville Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Merci de me donner vos impressions... bonne visite ! http://meteo-sollies.dyndns.org @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Salut, quelques remarques : - les menus ne s'affichent que lorsque je passe la souris dessus - quelques images ne s'affichent pas automatiquement sur la page d'accueil (les 3 premiers) - les liens vers les statistiques ne marchent pas - la page meteo du pradet est très longue à charger (même avec du 5Mega) voila, ce n'est pas grand chose et je pense que tous va rentrer dans l'ordre d'ici peu alors BON VENT A TOI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2006 salut je pense que pour les problemes rencontrés sur mon site, ils doivent etre dus au fait que j'heberge moi meme mon site chez moi (upload a 256 k)! ce qui devrait etre reglé tres prochainement par son transfert chez un hebergeur pro ! pour certains boutons, ils ne sont pas encore tous actifs (ex: les stats) pour celui du pradet, c'est la meme chose mais avec un upload a 128 k ! mais le transfert est lui aussi prevu pour tres bientot ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 15 mars 2006 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 15 mars 2006 salut je pense que pour les problemes rencontrés sur mon site, ils doivent etre dus au fait que j'heberge moi meme mon site chez moi (upload a 256 k)! ce qui devrait etre reglé tres prochainement par son transfert chez un hebergeur pro ! pour certains boutons, ils ne sont pas encore tous actifs (ex: les stats) pour celui du pradet, c'est la meme chose mais avec un upload a 128 k ! mais le transfert est lui aussi prevu pour tres bientot ! @+ Super, 2 stations d'un coup dans le Var ! Je suis bien content de voir une station Davis relativement proche dans le secteur intéressant de Solliès-Ville. Tu es près du vieux village en haut ? Sur quel versant (direction) se situe ta station ? Merci. Heureusement que tu changes d'hébergement, je n'ai réussi à visualiser que 3 pages après plusieurs jours d'essais. Donc pour mon mini aperçu, dans la page des graphes sur 24h (et autres durées s'ils sont absents), ce serait pas mal de pouvoir consulter une courbe des rafales sur 2.5 s en plus du wind speed, et une courbe du point de rosée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2006 bonsoir christian j'ai entendu parler de toi par GES Lyon, mais j'avais deja vu ta station il y a quelque temps... quand j'avais acheté ma WS 2300... mais avec la Vantage je viens de basculer dans le 21eme siecle ! ma station est sur le toit de la maison, non pas au village mais plus bas, a mi parcours entre la farlede et sollies-ville... un seul probleme, je ne suis pas plein mistral... mais plutot bien orienté EST et SUD... alors j'attends avec impatience un bon vent d'EST pour tester la vitesse ! pour mon site, certaines pages n'etaient pas visible car en travaux ! mais normalement, je devrais avoir un hebergeur a partir de la semaine prochaine. tiens une question a un connaisseur... est il possible de faire apparaitre mes relevés sur la page d'accueil d'infoclimat comme les METARS ? aller... soyons fou...une deuxieme, je viens de voir que tu est fondateur de ce site... pourrais tu accelerer l'inscrition de ma station ? ahahahaha merci. @ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 16 mars 2006 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 16 mars 2006 Salut Thierry, Pour ta 1ère question, tu parles de la carte "Météoalerte"? Pour la 2è, tu peux nous envoyer un mail avec la description de l'installation (station, distances, nature et hauteur des obstacles,...) à webmasters@infoclimat.fr si tu souhaites inscrire ta station dans la rubrique "Stations Infoclimat". Des photos seraient le top binesur.Tu peux aussi aussi t'inscire à la base climato rubrique "Climatologie => Base climato". PS: J'en profite pour te passer le bonjour Christian. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2006 salut Flying38 oui je parlais de la page "meteoalerte"... visiblement, avec le logiciel VWS il est possible de transmettre des fichiers au format METAR. je voulais donc savoir si cela était possible avec un station Vantage au même titre que les bateaux FNHM et autres ? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés