sabes974 Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour, Je vous présente mon Site , Dédié à l'île de la Réunion et surtout à la météo avec ma station WS 3600 mise en service en février 2006. Venez le visiter nombreux et laisser moi vos remarques et suggestions, elles seront les biens venu. Pour les débutants , je peux vous conseiller pour débuter; n'hésiter pas à me contacter via mon site. Séb de la Réunion Mon Site: http://sebalareunion.ifrance.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouda.malique Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 salam joli site seb superbe presentation de ton site très agreable /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> MILOUDA BISSSSSSS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 14 mars 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 14 mars 2006 Salut et bienvenue, Je suis déjà tombé sur ton site il y a peu par le biais de Awekas, ça fait plaisir d'avoir des news d'outre-mer, et surtout ça fait raler /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 27°c chez toi alors qu'ici on se les gèle, quelle chance! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés