petros Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour Forum ! Voila un pps d'un impressionnant donnent à Athènes (11-03-06)! http://nifada.com/diary/2006/images2006/Ex...e%20weather.pps (3.5 MB) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 14 mars 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 14 mars 2006 Salut petros Tes photos de coup de foudres sont magnifiques. Vraiment super. Ca fait du bien de revoir ça Y'en a un qui est pas passé loin d'ailleurs. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ton systeme d'utiliser PowerPoint est en plus original et une très bonne idée qui me donne moi-même des idées /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En un mot : Excellent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour Petros, Magnifique et belle idée que d'utiliser des PPS. Le site est formidable aussi . Vous êtes le webmaster de ce site ?? Cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 splendide diaporama! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouda.malique Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 salam A toutes et tous trop belles tes photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petros Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2006 Merci tout de votre commentaires aimables ! Salutations d'Athènes! Excusez-moi pour mon mauvais Français... J'essaye de me rappeler ce que j'ai appris à l'école il y a 20 ans /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Toutes les photographies ont été prises par moi pour mon website nifada.com. J'ai employé mon appareil-photo CANON EOS-300D. J'espère que vous les avez trouvés intéressantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 Génial petros ce diaporama! C'est génial de voir ça . Encore bravo et merci pour ces très belle images! PS: j'ai bien aimé l'avancé des éclairs: On les voit arriver du fond... jusqu'à ce qu'ils tombent sans doute assez proche de ton domicile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 Vraiment joli ce diapo A un moment on dirait de la grèle ur une photo, ou alors c'est de très grosses gouttes de pluies, sur cette même photo, la face de la maison en face est très éclairée, certainement un éclair proche non visible sur la photo car il se situe derière je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés