Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Intense donnent Athènes (11-03-06) - slide show!

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Salut petros

Tes photos de coup de foudres sont magnifiques. Vraiment super. Ca fait du bien de revoir ça default_wub.png

Y'en a un qui est pas passé loin d'ailleurs. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ton systeme d'utiliser PowerPoint est en plus original et une très bonne idée qui me donne moi-même des idées default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En un mot : Excellent default_w00t.gif

salam A toutes et tous

trop belles tes photos default_sorcerer.gifdefault_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci tout de votre commentaires aimables ! Salutations d'Athènes! default_w00t.gif Excusez-moi pour mon mauvais Français... J'essaye de me rappeler ce que j'ai appris à l'école il y a 20 ans default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Toutes les photographies ont été prises par moi pour mon website nifada.com. J'ai employé mon appareil-photo CANON EOS-300D.

J'espère que vous les avez trouvés intéressantes default_sorcerer.gif

Génial petros ce diaporama! default_blink.png

C'est génial de voir ça default_online2long.gif . Encore bravo et merci pour ces très belle images! default_flowers.gif

PS: j'ai bien aimé l'avancé des éclairs: On les voit arriver du fond... jusqu'à ce qu'ils tombent sans doute assez proche de ton domicile.

Vraiment joli ce diapo default_flowers.gif

A un moment on dirait de la grèle ur une photo, ou alors c'est de très grosses gouttes de pluies, sur cette même photo, la face de la maison en face est très éclairée, certainement un éclair proche non visible sur la photo car il se situe derière je pense...