Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige à la station des Angles

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

où est la station des angles ?!

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Superbes photos , comme la derniére qui est superbe ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

merci ! il a quand même sacrément neigé... belles photos !

Oui magnifiques photos dommage que se ne soit pas tombé pendant les vacances de février, j'étais pendant une semaine à formiguères (station voisine à 2 km).

Mais en tout cas un bel hiver pour les P-O et pour le capcir toujours bien enneigé depuis novembre et celà depuis plusieurs années (l'année dernière avait été exeptionnelle notamment fin février avec du -20°C enregistré en pleine journée à 2300 m d'altitude et des chutes de neige exceptionnelles, j'avait pu skier seulement 1/2 journée sur 1 semaine!)

En tout cas merci pour ces photos.

mio aussi j'ai vécu une super journée à formiguères en février : il n'a neigé pendant une nuit qu'à Formiguères ; rien à la Llagonne, rien aux angles ni à St Pierre, mais 20 cm à Formiguères et une séance entre les sapins mémorable ; un grand souvenir.

En tout cas un énorme coup de coeur pour le capcir, la montagne idéale (pour moi) de la neige à chaque fois, du soleil, et c'impression que tout est grand, accessible... bref, quand je vois neige aux angles + photo, ça fait tilt !

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

MF me semble que ils ont dit que avait tombée 50cm de neige tombée en 24h a Font Romeu !

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

merci pour ces photos des Angles , j'ai skié là bas quelques fois ,puisque je vais le plus souvent sur le complexe font romeu/ p2000 et la calme ; un jour peut être se fera enfin la liaison entre ces stations et les angles dont le projet reste encore à l'état ..de projet ; belle neige , et encore un bon cru pour les P-O cette année ; on attend les photos de piloutop default_crying.gif

Dimanche soir je mettrai de nouvelles photos des Angles suite à un nouveau week end que j'espère autant enneigé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blush.png

Oui j'espère pour toi ...

Celà risque d'ètre un peu juste au niveau de la limite pluie neige prévue vers 1800m...

En tout cas tiens nous au courant .

Quelques nouvelles photos d'un week end bien moins enneigés que le précedent.

Samedi matin, voilà ce qui reste des 70cm du week end dernier default_wacko.png Une dizaine de cm.

Vue sur le lac de Matemale

c72ccb5a06bfdd31970193d91daft2.jpg

Les pistes de St Pierre del Forcat

8962d062d1e3c205d2b06510ec91t2.jpg

Soirée de Samedi:les chutes de neiges sont de retour

bcdfc14f87d4eaa131a277bdac80t2.jpg

0409a25140029ca3620c27f9f3eft2.jpg

Dimanche matin:soleil et 7/8cm de neige fraiche

5ddeb01e8d251845eb836ee3a333t2.jpg

En effet la fonte a été impressionnante.

Mais il a quand méme neigé, c'est mieux que rien et c'était pas gagné, ça du ètre juste au niveau de la température non ?

En tout cas encore merci pour ces photos.