-Vercors- Posté(e) 9 mars 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 9 mars 2006 Sale temps aujourd'hui à Grenoble, Le printemps semble bel et bien vouloir pointer le nez ... L'hiver n'est pas encore terminé mais il me manque déjà, ce soir en sortant du boulot c'est décidé, je monte skier /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Direction Chamrousse, à 25 min de Grenoble, la neige devrait arriver dans la soirée ... je ne serai pas dessus du voyage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Début de soirée ... je ne me lasserai jamais des sessions de nuit à Chamrousse ! La neige commence à tomber fortement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 9 mars 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2006 La station de Chamrousse le Recoin Les routes blanchissent à vue d'oeil ! Merci les pneus neige /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est l'heure de rentrer en ville maintenant, le ciel se dégage, pas pour longtemps ... Merci Grenoble Pour la petite histoire, limite pluie neige à 1500m ce soir, environ 5cm de fraîche à 1900m ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 9 mars 2006 Nancy Partager Posté(e) 9 mars 2006 Tu semble etre un vrai camé à la poudre /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bein continu! Merci pour les photos la piste est éclairée elle fonctionne donc le soir mais jusque qu'elle heure? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 10 mars 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2006 Tu semble etre un vrai camé à la poudre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bein continu! Merci pour les photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la piste est éclairée elle fonctionne donc le soir mais jusque qu'elle heure? Oui, je suis complètement accroc /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... mais cela ne dure que 7 à 8 mois dans l'année ... Sinon pour les Horaires c'est jusqu'à 20h30, seulement... il n'y a pas si longtemps c'était jusqu'à 9h30 (saison dernière) ! Mais je crois savoir que pas très loin, au collet d'Allevard, les "Night Sessions" se font jusqu'à 22h30 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 10 mars 2006 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 10 mars 2006 Tout à fait, Le collet d'allevard propose le plus grand domaine skiable d'europe nocturne et reste ouvert jusqu'à 22h30. Depuis que je l'ai découverte cette année, j'adore cette petite station. Mais il est vrai aussi que le ski de nuit est excellent, avec des sensations toutes nouvelles. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés