stormchase Posté(e) 8 mars 2006 Partager Posté(e) 8 mars 2006 Je vient de realiser un dossier sur l'etudes des orages en V des MCC et MCS sur le forum de notre groupe de chasseur d'orage StormChaserAdventure ! Dite moi ce que voue en penssait ! Petit mot : Tout le contenu de ce dossier a était rédiger par moi même et aucun copier coller de texte n'a était entreprit. Je tien à le dire car il représente le plus gros dossier sur les orages que j'ais fait. C'est un dossier que je voulait réaliser depuis longtemps et il représente des heures de travail et d'archive de donnée météo personnel. adresse : http://superstorm.forumactif.com/viewtopic.forum?p=757#757 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 13 mars 2006 Partager Posté(e) 13 mars 2006 Félicitation pour ce dossier complet peu technique donc tres abordable pour un non initier et surtout bien illustré ! Sans doute une bonne apres midi à bucher ! Mais sa nous regale ! J'ai qu'une chose à dire, c'est à quand le prochain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 13 mars 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 13 mars 2006 Superbe dossier bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 13 mars 2006 Partager Posté(e) 13 mars 2006 Vraiment très bin ce dossier ! Merci beaucoup pour tout ce taf, ça va en apprendre à pas mal de gens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés