InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 7 mars 2006 Partager PostĂ©(e) 7 mars 2006 Ce matin mon reveil de la station n'a pas sonnĂ© . Je ne me suis pas posĂ© trop de questions mais c'est a midi quand j'ai vu que la station n'Ă©mettais plus aucun son quand on la touchait ( normalement ca fait bip quand touche l'Ă©cran , ou quand on change une fonction ) que je me suis inquĂ©tĂ© . Quand je me suis couchĂ© hier tout fonctionnait . Ce matin plus aucun bip pas d'alarme mais tout le reste fonctionne ! Que faire , apres 4 mois d'utilisations ca fait quand meme pas longtemps pour une premiere panne . J'ai vraiment pas envi de m'en separer pour un Sav en plus alors la vraiment je suis assez inquet . Merci de votre aide. Edit : DESOLE j'ai encore parlĂ© trop vite en fait c'Ă©tait le buzzer qui Ă©tait sur off , mais y a quand meme un probleme moi j'ai rien touchĂ© assurĂ©ment donc c'est la station qui change les fonctions toute seule et c'est pas la premiere fois ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mm91 PostĂ©(e) 7 mars 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager PostĂ©(e) 7 mars 2006 Bonjour Antoine, Regarde bien la notice. Sur ma Ws2300, il suffit d'appuyer briĂšvement sur la touche "-" pour autoriser le buzzer. Ca m'est arrivĂ© plusieurs fois de l'autoriser involontairement. Mais chez moi c'est le contraire de chez toi: je souhaite qu'il soit arrĂȘtĂ©, sinon ça me rĂ©veille ! Alors que toi tu souaites ĂȘtre rĂ©veillĂ©. Moi je prĂ©fĂšre qu'il s'arrĂȘte avec une mauvaise manip que le contraire. Que d'injustices dans la vie ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés