Invité Guest Posté(e) 7 mars 2006 Partager Posté(e) 7 mars 2006 Ce matin mon reveil de la station n'a pas sonné . Je ne me suis pas posé trop de questions mais c'est a midi quand j'ai vu que la station n'émettais plus aucun son quand on la touchait ( normalement ca fait bip quand touche l'écran , ou quand on change une fonction ) que je me suis inquété . Quand je me suis couché hier tout fonctionnait . Ce matin plus aucun bip pas d'alarme mais tout le reste fonctionne ! Que faire , apres 4 mois d'utilisations ca fait quand meme pas longtemps pour une premiere panne . J'ai vraiment pas envi de m'en separer pour un Sav en plus alors la vraiment je suis assez inquet . Merci de votre aide. Edit : DESOLE j'ai encore parlé trop vite en fait c'était le buzzer qui était sur off , mais y a quand meme un probleme moi j'ai rien touché assurément donc c'est la station qui change les fonctions toute seule et c'est pas la premiere fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 7 mars 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 7 mars 2006 Bonjour Antoine, Regarde bien la notice. Sur ma Ws2300, il suffit d'appuyer brièvement sur la touche "-" pour autoriser le buzzer. Ca m'est arrivé plusieurs fois de l'autoriser involontairement. Mais chez moi c'est le contraire de chez toi: je souhaite qu'il soit arrêté, sinon ça me réveille ! Alors que toi tu souaites être réveillé. Moi je préfère qu'il s'arrête avec une mauvaise manip que le contraire. Que d'injustices dans la vie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés