TreizeVents Posté(e) 5 mars 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 5 mars 2006 Impossible d'avoir la moindre donnée de l'Aigoual depuis midi, que se passe t-il ? Le vent aurait-il endommagé les instruments ou la transmission ? Si quelqu'un à des infos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 6 mars 2006 Partager Posté(e) 6 mars 2006 - Bonsoir Quel est le lien qui ne marche pas ? Je ne connais que celui ou il y a la description de l'Observatoire, mais où les données sont très succintes. Y aurait-il quelque chose d'autre plus complet ? Merci, ça m'intéresse, je l'ai sous les yeux à 60 Km à vol d'oiseau ! (Pardon ! Formule interdite par le principe de Précaution ...) donc "à vol de z'yeux. Cordialement - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 6 mars 2006 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2006 Aucune donnée l'Aigoual entre hier 11h et aujourd'hui 16h, ce soir les données remarchent convenablement. Si quelqu'un de Météo France peut nous dire l'origine de ce "trou"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés