Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cartes obs

Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je constate avec tristesse que les cartes obs ont souvent des trous de données ces derniers jours et comble de malheur à l'heure où sont fournis les minimales, maximales, valeurs d'ensoleillement et quantités de précipitations.

J'espère que ces soucis sont temporaires, si un modérateur peut indiqué ce qui se passe (je pense que c'est externe à IC) et s'il sait quand est-ce que ça devrait retrouner à la normale.

Merci, cette rubrique est unique sur internet, pas moyens d'avoir autant de données aussi précise.

Bonne continuation, a++

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Il s'agit des sources que nous utilisons, elles ne sont pas à jour d'où ce problème de cartes vides.

En tout cas le problème est extérieur à Infoclimat.

En éspérant que cela revienne rapidement.

Coucou !

Une solution vient d'être mise en place, qui consiste à enregistrer les cartes avant leur réédition. Ainsi on a accès aux cartes éditées lors de l'heure précédente lorsque la carte courante est vide.

Bonne soirée default_huh.png @++