Clim@ Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Bonjour un film sur la tempête de 1999 est en train de se tourner dans le Limousin ( pendant plusieurs mois ) mais avant que les abres ait des feuilles sinon ça ferait pas raccord France 2 le produira. Si vous avez des nouvelles ? J'espère que ça fera pas comme la tempête du sciècle avec les effets spéciaux en carton ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou des pylones qui se couchent dans le sens opposé du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 film = fiction non ? Je vois bien une histoire d'amour mise à rude d'épreuve par la tempête, mais finalement tout finit bien et les deux protagonistes ont beaucoup d'enfants Plus sérieusement, je n'ai aucune info. Mais si c'est tourné tout au même endroit, je ne peux m'empêcher de penser que la tempête ne sert que de prétexte à l'histoire du film. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 mars 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 mars 2006 Pas du tout entendu parlé de ça.... Mais je m'attends au pire... un genre "Louis la brocante" ou "Joséphine ange-gardien" version tempête du siècle... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon je préjuge... faudrait déjà en savoir un peu plus /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2006 Ma source d'info est TV magazine du 5 mars au 11 mars 2006 page 14 rubrique Ecran +. Voici un passage ou il y a des infos : " la chaîne ( France 2 ) tourne en effet dans le Limousin une fiction sur l'apocalyptique tempête de 1999. Astrid Veillon et Bruno Mandinier en sont les héros. L'intrigue débute de manière dramatique ( accident de voiture en pleine intempérie ) mais la suite louche d'avantage sur le mélo quasi romantique que sur le " catastrophisme " pur. donc on peut s'attendre à un film ou les 2 héros percutent une vache dans le Limousin ( une Limousine ) en plus ils trouvent le moyen de circuler en pleine intempérie ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime bien l' expression " l'intrigue débute de manière dramatique " ça met tout de suite dans le bain le mélo quasi romantique ça doit être beau snif.. snif une histoire d'amour sur un fond de tempête ça promet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 Il avaient deja fait un téléfilm/documentaire sur la tempête de 99 mais je ne sais plus quand , les images de synthèse etaient médiocre, c'etait juste les temoignages des victimes de la tempête, et les explications de MF. C'etait pas du grand spectacle mais les explications etaient plutot interressante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés