Vincent_L Posté(e) 1 mars 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 mars 2006 Pas un site météo à proprement parler, mais un site sympa de simulation de course au large (où les conditions de vents sont donc primordiales). L'inscription à la régate Saint Malo / Açores est gratuite. Les conditions météos sont en temps réel (1 actualisation par jour le matin, basée sur des modèles européens). Alors qui anticipera le mieux les changements de vent et qui sera le plus rapide, qui sera le meilleur routeur météo ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me suis inscrit, ca a l'air assez simple même sans connaissances du milieu de la voile, il suffit de rentrer un cap (selon le sens du vent) et c'est parti. Mon bâteau s'appelle VINZ et je pars aujourd'hui à 17h00 GMT (18h00 locales) C'est ici : http://www.virtualtransat.com/vt/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés