TiToine1978 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour, J'ai deux petites questions sur la Vantage Pro et ses fichiers historiques wlk. Si l'on renomme un fichier historique qui s'appelle par exemple 2005-12.wlk en toto.wlk, est-ce que les logiciels Davis arrivent à retrouver le mois et l'année de ce fichier ? Les fichiers générés sont-tils toujours de cette forme année-mois.wlk ? Deux questions sans réponses qui m'empechent de terminer le plugin Vantage Pro pour GraphWeather. Antoine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour, Le format est toujours YYYY-MM.wlk, donc il n'est pas possible d'utiliser un fichier toto.wlk avec WeatherLink. J'ai le format d'enregistrement complet, si cela t'interesse.... Cordialement Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour, Le format est toujours YYYY-MM.wlk, donc il n'est pas possible d'utiliser un fichier toto.wlk avec WeatherLink. J'ai le format d'enregistrement complet, si cela t'interesse.... Cordialement Sébastien Merci pour ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait car dans le fichier rien n'indique le mois et l'année.Merci de me proposer le format. J'ai reussi à me procurer le format des versions 5.3 et 5.4 (qui semble être le meme que le 5.3). Si tu as d'autres versions je suis preneur. Antoine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 C'est toujours le même format dans la dernière version 5.6 J'espère, et je ne suis pas le seul, que Davis va changer la résolution de l'enregistrement des stations auxiliaires 6372/6382 et 6345 car 1°F de résolution c'est pas terrible alors que la station mesure avec un résolution de 0,1. Plusieurs importateurs en Europe et Japon demandent cette modification. Donc attention, il y a un risque de changement dans le format des fichiers ".wlk" d'ici qq temps. Cordialement Sébastien Merci pour ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait car dans le fichier rien n'indique le mois et l'année. Merci de me proposer le format. J'ai reussi à me procurer le format des versions 5.3 et 5.4 (qui semble être le meme que le 5.3). Si tu as d'autres versions je suis preneur. Antoine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 1 mars 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 1 mars 2006 Je profite de ce topic pour poser une question dérivée : j'ai deux fichiers nommés 2005-08.wlk différents, le premier consistant en les valeurs du 1er au 18 Août, le second en celles du 19 au 31 Août, existe-t-il un moyen de réunir les deux en un proprement ? Parce que là j'ai l'impression que soit je peux utiliser le premier, soit le second, dans tous les cas il me manque des données... Merci de vos lumières Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2006 Je profite de ce topic pour poser une question dérivée : j'ai deux fichiers nommés 2005-08.wlk différents, le premier consistant en les valeurs du 1er au 18 Août, le second en celles du 19 au 31 Août, existe-t-il un moyen de réunir les deux en un proprement ? Parce que là j'ai l'impression que soit je peux utiliser le premier, soit le second, dans tous les cas il me manque des données... Merci de vos lumières J'ai vu sur un forum anglais une personne qui avait fait un programme pour ca...tout était basique, interface, pas de gestionnaire d'erreur, les rapports journaliers n'étaient pas récalculés pour les données fusionnées (???) au premier fichier. Je ne retrouve plus ce forum aussi. J'essaierai de te remettre la main sur l'adresse demain.Antoine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 2 mars 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 mars 2006 Merci bien, ça pourrait me rendre un service sympa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2006 Salut, J'ai retrouvé l'adresse, c'est ici : http://ukweatherworld.co.uk/forum/forums/t...d=19272&posts=8 Apparement, l'auteur travaille sur http://www.weatherstations.co.uk/ Essaie de prendre contact avec lui...son message date un peu. Antoine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour, C'est toujours le même format dans la dernière version 5.6 J'espère, et je ne suis pas le seul, que Davis va changer la résolution de l'enregistrement des stations auxiliaires 6372/6382 et 6345 car 1°F de résolution c'est pas terrible alors que la station mesure avec un résolution de 0,1. Plusieurs importateurs en Europe et Japon demandent cette modification. Donc attention, il y a un risque de changement dans le format des fichiers ".wlk" d'ici qq temps. Cordialement Sébastien J'espére, je souhaite me tromper mais cette augmentation de la résolution des stations auxiliaires (oh combien souhaitable) risque d'engendrer une nouvelle station car elle va nécessité une augmentation de la taille de la mémoire embarquée et de la mémoire du datalogger.!Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés