Sam82 Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 Je met ici toutes les photos "nature" que j'ai pu prendre durant cette rencontre mémorable au niveau météo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La route qui mène à Argentière La station d'Argentière (1200m) sous la neige Le village du Tour. Regardez l'épaisseur sur ls toits... Détail sur l'épaisseur : Une aire de jeux bien ensevelie : Le propriétaire de cette voiture devra attendre le dégel pour s'en servir Des paysages dignes de l'Alaska Des cascades gelées sous la neige Bienvenue à Chamonix Majestueuses montagnes Le versant ensoleillé Vue du fond de vallée Le massif du Mont Blanc est chapeauté La photo très traditionnelle de tous les touristes de passage Tiens, quelques développements sympas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On termine sur les aiguilles de Chamonix Superbe coin, j'y retournerais /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 26 février 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 26 février 2006 C'est beau la montagne hein ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> belles photos en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 Bonsoir Citation Le village du Tour. Regardez l'épaisseur sur les toits... Après ces magnifiques photos , précisons que le village du Tour, situé en haut de la vallée de l'Arve à 1460 m est considéré comme l'endroit le plus enneigé de France, piur son altitude avec en moyenne 9.50 m de neige cumulée annuellement... Je ne connais pas les records, mais je crois qu'en 1970 & 80/81 les 15 m furent atteints.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 belles photos avec cette belle couche de neige Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 Bravo pour les photos et surtout celles avec les rayons de soleil car il me semble que le temps n'aura pas été au top (enfin ça dépend pour qui !) ! C'est vraiment un très beau coin mais peut-être un peu trop fréquenté par les Monchus ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 26 février 2006 Nancy Partager Posté(e) 26 février 2006 Génial les photos belle couche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Merci Sam,j'ai connez tres bien Chamonix et l'Argentiere,superbe reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 mars 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 mars 2006 Superbe photos , la montagne sa nous gagne lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés