Pasan Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Bonjour, Plusieurs personnes me signalent des problèmes d'affichage de ma bannière sous Firefox. (Photos qui se chevauchent !). J'ai apporté quelques modif. sur la page d'accueil uniquement, pour l'instant. Utilisateur de Firefox, pourriez vous m'indiquer si il y a du mieux. Quelles autres anomalies constatez-vous ? D'avance un grand merci pour votre aide. Pasan. Météo Saint-Maur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Salut ! Chez moi, tout s'affiche correctement. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasan Posté(e) 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2006 Ok, merci JéromeR28. On me signale un problème avec la date sur la page d'accueil. Plus précisemment 2006 est "traduite" 106. Utilisateur de Firefox..... qu'en est il ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Chez moi, ça affiche bien 2006. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 26 février 2006 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 26 février 2006 Chez moi tout est nikel en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 février 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 février 2006 Ton menu en haut est mal placé sous Firefox. Je t'invite à consulter ce forum http://forum.alsacreations.com/forum.php pour te faire corriger tous ces types de problemes, plutôt que IC /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasan Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2006 Merci pour le conseil Damien, Ce forum est extra. Il m'a permis de régler les problèmes evoqués ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 3 mars 2006 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 3 mars 2006 D'ici tout fonctionne également. FF V1.5.0.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés