rouchdi Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 il y a eu d'énorme mammatus a Alger hier, suite au passe d'une perturbation , beaucoup de précipitations avec une importante activité éléctrique ( quand je dis énorme c'est énoooooooorme ) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> heureusement il y a la webcam , mais croyez moi avec un APN les photos auraient été tout autres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Sympa ces mammatus! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, ça devait bien bastonner! J'avai vu sur la carte météocentre que y'avait pas mal d'impacts. Tu as de la chance, ici, c'est encore assez calme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci et à bientôt pour de nouvelle photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Très sympa, ces mammatus. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 C'est clair que ces mamatus sont plutôt gros /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet c'est dommage que tu n'avais pas d'APN mais en tous cas tu auras déjà vu de beaux orages, nous on attend et ça devient long pour ma part...lol /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 26 février 2006 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 26 février 2006 Pas mal rouchdi, surtout hesite pas a envoyé le moindre phénomène associé à une traine, ou a un temps 'orageux', car ici c'est la deprime complete Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 février 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 février 2006 Oui de bons gros mammas comme on les aime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés