Damien09 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Bonjour à tous, Voila en fait sur mon ancien PC Portable tout fonctionne parfaitement, puis aund j'ai voulu l'installer sur mon nouvel ordinateur de bureau, pas moyen de trouver un port de communication. Je me rappelle qu'une fois quelqu'un de IC m'avait fait faire une manipulation dans les options de mon ancien ordinateur portable et ce dernier avait fonctionné, mais le problème c'est que ça fait 3 ans et que je ne m'en rappelle plus. Quelqu'un pourrait me donner la formule magique ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2006 Un petit Up, et si personne n'a de réponse tant pis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 8 mars 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 8 mars 2006 Bonjour Damien09, Je n'ai pas la réponse, mais si c'est un problème typiquement informatique je peux te conseiller ce forum qui m'a résolu bien des proiblèmes: PC Astuce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés