flocon76 Posté(e) 22 février 2006 Partager Posté(e) 22 février 2006 bonsoir à Tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de terminer l'installation de ma station ws3600. Elle est branchée sur mon PC et pour le moment j'utilise (pas pour longtemps) Heavy weater. La notice concernant la station ne donne pas beaucoup d'informations sur les réglages de la ws3600 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Quelqu'un peut-il m'aider ? Flocon76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2006 Partager Posté(e) 22 février 2006 Rien a regler a priori ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 23 février 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 23 février 2006 Ben si , /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , par ex la pression relative , (entre autre) , moi , j'ai une ws2300 , mais c'doit etre pareille ... renseigne toi sur ton altitude , et explore la question avec le moteur de recherche du forum... y'a d'quoi faire ... Asta la vista Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 23 février 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 23 février 2006 Flocon76, pour le réglage de la pression tu as déja posé la question dans un autre post et je t'ai répondu:/index.php?s=&showtopic=13268&view=findpost&p=227686'>ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 23 février 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 23 février 2006 Flocon76 : /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> cette reponse n'a pas toute a fait ca place dans ton 'post'(que le grand krick me krock), Mais apres avoir relu tes differents post , Je te conseille d'essayer le logiciel de TiToine1978, qui à m'a connaissance est un des logiciels ( malgré ca tres recente parution) les plus simple/conviviale de la palette, avant de "t'attaquer a un wswin32 qui est un logiciel "quasi-pro"... By Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés