Invité Guest Posté(e) 21 février 2006 Partager Posté(e) 21 février 2006 Je suis interessé par le logiciel weather display , ou puis-je me le procurer ? Est ce un bon choix ? Est il bien compatible avec la Ws 3600 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 21 février 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 21 février 2006 Bonjour Antoine, Je pense que Weatherlink ne fonctionne qu'avec les stations VANTAGE, mais j'aimerai que quelqu'un d'autre le confirme. Sinon pour les choix de logiciels d'exploitation pour ta station voir: logiciels d'exploitation cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 21 février 2006 Partager Posté(e) 21 février 2006 Weatherlink fonctionne également avec les stations davis monitor2. on le trouve là: http://www.davisnet.com/support/weather/so....asp#vantagePro mais il me semble qu'il n'est compatible qu'avec les stations Davis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2006 Partager Posté(e) 21 février 2006 Bonjour Antoine, Je pense que Weatherlink ne fonctionne qu'avec les stations VANTAGE, mais j'aimerai que quelqu'un d'autre le confirme. Sinon pour les choix de logiciels d'exploitation pour ta station voir: logiciels d'exploitation cordialement Désolé j'ai confondu weather display avec weatherlink /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de me remettre les idées en place ! Merci .. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les modos peuvent ils editer le titre ?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2006 Partager Posté(e) 21 février 2006 Euh... j'ai telechargé WD sur le site , une fois que c'est installé ils disent de payer j'ai mis ok pour voir et apres j'ai pas payé mais j'ai WD quand meme ! Pk ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il me semble que c'est une version d'essai pour 30 jours ! Bon ba je vais quand meme essayer de l'utiliser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés