Silver Posté(e) 20 février 2006 Partager Posté(e) 20 février 2006 Et la derniere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 22 février 2006 Partager Posté(e) 22 février 2006 Alors là chapeau bas... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif C'est splendide et toujours très spectaculaire de regarder ce type de photos et de sujet ! Merci et bravo ! (juste un petit truc, en numérotant tes photos, ce serait plus facile pour moi de te complimenter . ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alb Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 C'est une merveille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 (juste un petit truc, en numérotant tes photos, ce serait plus facile pour moi de te complimenter . ) Exactement ce que je voulais faire remarquer moi aussi. On s'en lasse jamais de ces clichés. Pourrais-tu nous rappeler l'échelle de grandeur à peu près ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 C'est tout simplement magnifique... Ca ne doit pas être évident à prendre des macro photos aussi nettes que celle ci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitation en tout cas, c'est quand tu veux pour les suivantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2006 Exactement ce que je voulais faire remarquer moi aussi. On s'en lasse jamais de ces clichés. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourrais-tu nous rappeler l'échelle de grandeur à peu près ? Avec le souris(droite) tu doit metre au moitie de la photo est on peut savoir le numero du cliché (propietes). Le grandeur du l'original c'est du 1cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés