Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le paradis de la géométrie

Messages recommandés

Alors là chapeau bas... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

C'est splendide et toujours très spectaculaire de regarder ce type de photos et de sujet !

Merci et bravo !

(juste un petit truc, en numérotant tes photos, ce serait plus facile pour moi de te complimenter . default_w00t.gif )

(juste un petit truc, en numérotant tes photos, ce serait plus facile pour moi de te complimenter . default_crying.gif )

Exactement ce que je voulais faire remarquer moi aussi. On s'en lasse jamais de ces clichés. default_w00t.gif Pourrais-tu nous rappeler l'échelle de grandeur à peu près ?

C'est tout simplement magnifique...

Ca ne doit pas être évident à prendre des macro photos aussi nettes que celle ci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Félicitation en tout cas, c'est quand tu veux pour les suivantes...

Exactement ce que je voulais faire remarquer moi aussi.

On s'en lasse jamais de ces clichés. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourrais-tu nous rappeler l'échelle de grandeur à peu près ?

Avec le souris(droite) tu doit metre au moitie de la photo est on peut savoir le numero du cliché (propietes).

Le grandeur du l'original c'est du 1cm